• Help Support The Rugby Forum :

Base de données Française / French database by LB87

LoupBlanc

Academy Player
Joined
Aug 10, 2016
Messages
260
Country Flag
France
Club or Nation
Brive
Je fais une base de données spécifiquement ligues françaises (Top14 et Pro D2) mais toute la base de données sera mise à jour.

Voici son avancement (Logos Clubs, emblèmes Clubs, Abréviations Clubs à jour. Oyonnax mis en Pro D2 à la place de Pau qui est en Top14, Angoulême et Vannes créé sur Tarbes et Massy Pro D2, 56 stades débloqués, poteaux RWC-Rabo-Top14 et Pro D2 mis à jour, marquage terrains Top4 et Pro D2, ballons officiels Top14-Pro D2-Rabo-RWC et International, drapeaux clubs Top14 et Pro D2, transitions à jour).

Je vais commencer les effectifs donc si certains d'entre vous désire m'aider contactez moi ici ou en mp.

Je vais mettre des screens ce soir ou demain.



ENGLISH

I do a database specifically leagues French (Top14 and Pro D2) but the basic data will be updated.

Here's his advancement (Logos Clubs, Clubs, Clubs abbreviations updated emblems. Put Oyonnax Pro D2 instead of Pau which is in Top14, Angoulême and valves created on Tarbes and Massy Pro D2, 56 unlocked stadiums, Poles RWC-Rabo-Top14 and Pro D2 updated, marking land Top4 and Pro D2, official balls Top14 and Pro D2-Rabo-RWC and International flags clubs Top14 and Pro D2, transitions to date).

I'll start the staff so if some of you want to help me contact me here or in pm.

I'll put some screens tonight or tomorrow.
 
Last edited:
Tres beau travail!! Si je peux aider sur les effectifs pourquoi pas. Quel logiciel tu utilises pour mettre à jour? Merci
 
Congratulations, your creations are superb as usual.
It is a pity that once again you do is to present them, why you do not share?
Otherwise here all staff updated for all teams in the TOP 14 season 2016 - 2017. This will serve you:
http://www.therugbyforum.com/thread...s-competitions?p=816195&viewfull=1#post816195


Félicitations, tes créations sont superbes comme d'habitude.
C'est dommage qu'une fois encore tu ne fais que de les présenter, pourquoi tu ne partages rien?
Sinon voici l'ensemble des effectifs mis à jour pour toutes les équipes du TOP 14 saison 2016 - 2017. Cela pourra te servir:
http://www.therugbyforum.com/thread...s-competitions?p=816195&viewfull=1#post816195
 
Tres beau travail!! Si je peux aider sur les effectifs pourquoi pas. Quel logiciel tu utilises pour mettre à jour? Merci

Merci et je me suis pas penché sur le logiciel pour importer les effectifs (Priorité à ma vie professionnelle et personnelle)

******************************************

Thank you and I have not looked at software to import staff (priority to my professional and personal life)
 

Latest posts

Top