• Help Support The Rugby Forum :

[Français] France v Irlande

A

An Tarbh

Guest
<div align="center">
France.gif
France v Irlande
Ireland.gif
</div>

Après la mauvaise performance contre les Italiens, Eddie O'Sullivan doit changer son équipe, il faut choisir Jackman au lieu de Best, O'Driscoll et Cullen au lieu de O'Kelly et O'Callaghan, il faut changer le troisième ligne avec Leamy à 6, Gleeson à 7 et Heaslip à no. 8. Pour les arrières j'aimerais voir Luke Fitzgerald au centre avec O'Driscoll, Bowe et Kearney pour les ailliers et ça y est. En fait je crois qu'il y aura une seule changement à cause du blessure de D'Arcy avec Horgan au centre malgré son mauvais performance dans le match face aux Saxons de l'Angleterre. :rahh:

Pour les Bleus je crois que c'est une bonne idée de continuer avec la même équipe qui a gagné à Edimbourg, je sais qu'il y a d'autres joueurs qui peut-être méritent une sélection mais je crois que Lièvremont doit montrer confiance aux joueurs qui ont joué aujourd'hui.

Ça fait 8 ans depuis qu'on a gagné à Paris et 6 matches depuis qu'on a gagné aucun match face aux Bleus et malheureusement pour nous je crois que cela continuera ce samedi :cryy: :cryy: :cryy:

Qu'en pensez vous mes amis francophones???
 
Belle victoire de l'équipe de France malgré le relachement en 2ème période. Et quel démonstration de Clerc sur l'aile :)
 
Oui, Clerc et Heymans ont été excellents. Les automatismes toulousains sont là. Dusautoir aussi a fait un gros match.
Par contre le fighting spirit des irlandais a failli nous couter la victoire. Cela s'est joué à peu de chose.
 
Oui, dans les dernières minutes on était pas loin de perdre le match mais bonne défense qui nous a permit de tenir la victoire ;)
 
Moi ce qui me fait peur pour la suite de la competition, c'est que notre melée a vraiment été mise à mal par le pack irlandais. Il faudrait retrouver de la serennité à ce niveau là, tu ne penses pas?
 
Oui effectivement, on a été pas mal chahutés en mêlée et c'est sur que face aux anglais il va falloir améliorer sa.
 
Oui, tu as carrement raison. Surtout que le pack anglais est sans doute le plus costaud du tournoi.

Au fait, l'ami bordelais. Tu soutient quel club en rugby? En foot je sais deja. :)
 
Au rugby, c'est le Stade Toulousain en Top 14 et le Stade Rochelais (a coté de chez moi) en Pro D2 ;) . Je pense que je n'ai pas besoin de me donner la peine de te le demander :)
 
Non, pas la peine. :D

Alors que penses tu de la prestations des internationnaux toulousains cet après midi?
 
Démonstration toulousaine Heymans-Clerc comme face à l'Ecosse. Bon match également de Dusautoir. Par contre, le jeu au pied d'Ellisalde a laissé a désirer avec quelques pénalités ratés qui étaient largement à sa portée.
 
Le mêlée Irlandais est un surpris? C'etait fort contre les Italiens, et je crois que votre mêlée va souffrir avec les Anglais mais aussi les Galles.

Szwareski est bon pour finir le match, mais il faut trouver un autre au debut. Aussi, ou est Marconnet - sur le piste encore?

Le "fighting spirit" d'Irlande? Non - Irelande etait le meilleur equipe, mais vous avez Clerc et Haymans, nous avons Murphy!
 
Oui je suis d'accord avec ca, si Murphy était français on aurait gagné, je comprends pas pourquoi il a fait ce coup de pied à la fin. :wall:
 
Alala, on as mal joué en deuxième mi-temps mais bon c'est le sport : FRANCE POWER !!! lol
 
Le duo Clerc/Heymans a réellement été étincellant pendant ces 2 derniers mois.
 

Latest posts

Top