• Help Support The Rugby Forum :

[français]Problème des posts

Moi aussi, je crois que les postes que vous faites ici doivent compter vers vos 10 posts et c'est possible qu'on bougera ce forum international dans le section de general rugby même si on ne parle pas du rugby, mais c'est pas seulement à moi.

On avait trop de posts de spam hier, il y avait des gens qui faisait des posts de n'importe quels conneries, j'aime le mac do par exemple et South Africa are great partout. Si on peut éviter tout cela en comptant les posts de forum international ça sera beaucoup plus mieux.

Je sais qu'il y a certains par,i vous qui veulent contribuer avec des graphiques mais dans le passé il y avait des gens qui vennaient ici seulement pour les télécharger et sur un autre forum ils disent que c'est leur propre modification et cela est un des raisons qu'on a decidé d'avoir des réstrictions surs des forums
[/b]

Ton explication est interressante. Merci pour cela.
Cela dit, ça n'empechera pas les eventuels pilleurs de poster 10 messages puis de venir piller ensuite.
Pour moi, cette regle est plutot un frein à l'integration sur votre forum. C'est difficile de s'integrer sur un forum dans une langue etrangere. Mais on le fera plus volontier pour parler de choses qui nous tiennent à coeur que dans des domaines qui ne nous interressent pas mais où on nous oblige à poster 10 messages.
Cela dit, quand on créé des choses et que les gens passent les telecharger sans même laisser un merci, je comprends que ça enerve (et je sais de quoi je parle), mais je sais aussi, que l'on ne refera pas le monde. Les gens mal elevés le resteront malgré la règle des 10 posts. Ils posteront 10 messages, puis telechargeront votre job sans plus rien poster d'autre je pense.
Enfin, c'est le seul forum que je connaisse avec une telle regle, et je trouve que cela nuit plutot à sa convivialité (quand on est nouveau) mais ce n'est que mon humble avis.
 
J'ai une petite question est-ce que le poste que je suis en train d'ecrire compte en gros est- ce que les posts dans la partie international du forum compte?Ce serait interessant au vue de mon anglais limite catastrophique lol...
 
Je le demanderai à l'administrateur, car au moment, je ne rapelle pas si les postes faites ici comptes ou non.

Au moment vous avez 9 posts.
 
Les postes comptent dans ce forum mais seulement pour les postes de plus de 30 chiffres et lettres
 
Les postes comptent dans ce forum mais seulement pour les postes de plus de 30 chiffres et lettres
[/b]

salut! moi aussi je suis nouveau et je ne comprend pas grand chose a l'anglais, bien sùr je traduis avec les sites comme reverso mais bon c'est limite
 
Comme dirait mon cousin : "Retourne a l'école et on verra après lol !!!"

Sinon c'est vrai que le coût des 10 posts qui bug c'est trop chiant ...
 
Je sais que c'est chiant (cela est mon avi), mais ce sont les règles du forum et c'est une perte de temps de se plaindre parce qui'ils vont pas changer.

Pour celles ou ceux qui veux arriver à leur 10 posts je vous conseille de ne pas poster de spam parce qu'ils seront supprimé et c'est possible si vous continuez de poster de spam que vous serez suspendu. Les postes comptent dans le forum international donc si vous ne parlez pas anglais si bien vous pouvez poster ici.
 
Mon interet pour rugby 08 m'a fait découvrir ce forum et c'est vrai qu'en étant étranger , je me vois pas discuter du championnat anglais (bien que sport+ ait diffusé pas mal de matchs) ....

donc le concept des 10 posts est peut être pas le plus approprié pour les non anglophones ...
 
Mon interet pour rugby 08 m'a fait découvrir ce forum et c'est vrai qu'en étant étranger , je me vois pas discuter du championnat anglais (bien que sport+ ait diffusé pas mal de matchs) ....

donc le concept des 10 posts est peut être pas le plus approprié pour les non anglophones ...
[/b]

Dans ce cas tu discutes du Top14 et de la ProD2 sans parler du Tournoi et des tournées. Il y a des sections dédiées à ces sujets. C'est assez simple.
 
je commence à voir un peu mieux le forum et c'est vrai qu'il y a des espaces de discussion mais c'était plus une première impression liée à la découverte du forum
 

Latest posts

Top