• Help Support The Rugby Forum :

[Français]qui va gagner la heineken cup cette année

Je crois que Toulouse reste le favori, ils vont battre facilement Cardiff, et ils auront rien à craindre dans le demi-finale face au London Irish ou Perpignan même si le match ne sera pas à domicile.

Le record de Munster en Angleterre est très faible, ils ont déjà perdu deux fois à Kingsholm et il va être très difficile d'y gagnger en avril, alors on doit attendre combien de blessures y-aura-t-il après le 6N.
 
Cette année va gagner évidemment Toulouse. C'est l'equipe plus fort au tournoi.
 
OUla oula, beaucoup d'assurance en vous, supporters de Toulouse! Moi les clubs Français en finale de H cup contre le Munster j'en ai un assez mauvais souvenir...
 
Toulouse, c'est la meilleur equipe dans l'europe a mon avis. Mais Munster a beaucoup d'experience... ce sera un match formidable!

excusez mon francais...
 
et merde. C'est l'arbitre qui a gagné.
Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi il siffle ces penalités pour les irlandais, et qu'il ne siffle rien pour toulouse. :(
 
je prends un peu d'avance sur la h cup de la saison prochaine mais je dirais bien le stade toulousain comme ça l'asm aura peut être enfin son bout de bois ...
 
je prends un peu d'avance sur la h cup de la saison prochaine mais je dirais bien le stade toulousain comme ça l'asm aura peut être enfin son bout de bois ... [/b]

Vous devriez essayer de gagner la h-cup en premier pour faire sauter le frein psychologique vis à vis du Brennus.
 
Vous devriez essayer de gagner la h-cup en premier pour faire sauter le frein psychologique vis à vis du Brennus.
[/b]

peut être qu'une hcup pourrait "libérer" le club ....

mais c'est vrai que ces défaites en finale commencent à être difficiles ! :(
 

Latest posts

Top