• Help Support The Rugby Forum :

[French]Champions de France

Après le match entre Toulouse et le Stade Français de cet aprem: Toulouse!



Faut virer les argentins, surtout Corletto qui a été mauvais: à quoi ça sert de nous mettre le patée en match internationnal si c'est pour jouer comme ça !!
 
Est ce que toulouse sera là fin mai je n'ensuis pas sur chaque année c'est la meme chose ils nous font le coup du beau jeu à l'automne mais depuis 3/4 saisons il se rate dans les phases finales .... battre Paris avec le bonus ca fait plaisir ! mais il faudra faire la meme chose plus tard !

Je vois bien Clermont perdre en finale ( on ne dit pas jamais 9 sans 10 ? ) désolé

contre Toulouse pour le choix du coeur mais plutot Perpignan ...
 
pour moi c'est toulouse, mais je crois que le stade français va pas tarder à ce reveiller ainsi que biaritz
 
J'espère que ce sera Toulouse et qu'ils feront un doublé avec la coupe d'europe
 
je pense ke le stade francais est encore un ton au dessus des autres a par peut etre toulouse
 
moi je rêve de perpignan!! [/b]



Ils sont impressionants à l'USAP ils ont réussi un incroyable 3-3 à Aimé Gyral!!! contre Bourgoin. Faut le faire quand même!
 
Maintenant avec un peu plus de recul, je pense que le stade toulousain est très très très bien parti et que les joueurs nous réservent une superbe saison
 
disons que cette annee toulouse a l'equipe de reve que le stade francais avait l'annee derniere
 
tout a fait d'accord toulouse à un jeux qui fait envie avec de grande envolée

et je pense qu'ils renporterons le bouclier de brennus cette année
 
tout a fait d'accord toulouse à un jeux qui fait envie avec de grande envolée

et je pense qu'ils renporterons le bouclier de brennus cette année

[/b]

Ils sont en effet les favoris comme ils l'ont été à quelques reprises ces dernières années mais une saison est longue, les blessures et les matchs sans les internationaux peuvent changer la donne.
 
J'aimerais trop que ce soit Biarritz ! Puis je crois qu'ils le méritent [/b]

??? :blink: Ils méritent quoi? Il y a peu d'équipe qui avec autant de joueurs talentueux se plantent aussi bien...
 
Moi j'espere une finale Toulouse -Biarritz qui sont mes deux equipes preférées.
Ensuite, que le meilleur gagne. Et il me semble que sur l'ensemble de la saison ce devrait être Toulouse. Mais sur un match tout est possible.
 

Latest posts

Top