• Help Support The Rugby Forum :

[French]Champions de France

Biarritz a ces chances mais au vue de leurs saison jusqu'ici ce sera difficile je verais plus toulouse ou le stade francais meme si l'infirmerie parisienne est pleine...
 
C'est un peu tôt dans la saison pour le savoir. Il faudrait voir déjà après les matchs dédoublés avec le tournoi et d'éventuels matchs dédoublés avec la H cup (demi-finale, finale). Mais on espère ici que le stade ramène le bout de bois à la maison. Sinon Clermont affiche un très beau jeu aussi. Mon deuxième choix.
 
J'aimerais bien voir le stade français gagner à nouveau mais je pense que toulouse a plus de chance cette année .
 
De toute façon le stade toulousain est le meilleur club d'Europe car vu que le 9/10 ème sont des internationnaux ... on peut donc insinué que le championnat est bouclé ... (7 voir 8 points d'avance !!!)
 
De toute façon le stade toulousain est le meilleur club d'Europe car vu que le 9/10 ème sont des internationnaux ... on peut donc insinué que le championnat est bouclé ... (7 voir 8 points d'avance !!!) [/b]

Ils sont très forts cette année mais il y a eu quelques flottements les saisons précédentes et la poussière s'est accumulée à l'emplacement du Brennus dans la salle des trophées.
 
Toulouse est très en forme cette année, mais je sens bien le Stade Français une nouvelle fois.
 
comme la grande majorité l'avait pronostiqué , c'est bien le stade toulousain qui a remporté le brennus cette saison

mais en tout cas la saison a été largement dominée par l'asm et le stade

une grosse déception pour le bo ...
 
Test avatar. (et histoire d'être pas totalement HS, le ***re c'est pour le Racing cette année :eek:)
 
Il semble maintenant que Toulon vont battre tout le monde cette annee. Et bien, ils marquent les essayes dans les matches!
 

Latest posts

Top