• Help Support The Rugby Forum :

[french] Discutons un peu dans al langue de moliere

F

flatulence

Guest
Hé oui on organise la coupe du monde et pas un seul message en francais ici, il faut remedier ca. Allez la france !!! B)
 
Oui c'est vrai il y a aucun message en français et c'est dommage! Allez la France et prions que l'argentine ne prenne pas de points contre nos amis irlandais
 
C'est vraiment la tache des français içi de faire un topic en français :p

Je suis heureuse que quelqu'un l'a feit :p

(excusez mon français, il fait quelques ans que je ne le pratique plus)
 
Hmmm aprés tout pourquoi pas. Aller ça va etre dur contre les blacks mais souvenez-vous 99 !
 
Quel match, mais quel match hier contre les blacks!!!! Franchement, un grand moment "sportif". Quasiment aucune faute de notre coté. C'est tellement agreable de voir ce rugby! Ca risque d'être plus difficile contre l'angleterre, ca va droper sec et ce n'est pas en notre avantage.....
 
On a eu un peu de chance mais on a gangé!!!!!!!!!!!!
Allez Les Bleus!!!!!!!!!
 
Bon c'est un peu HS mais je trouve que c'est vraiment enervant de devoir avoir 10 posts pour atteindre la rubrique de Rugby 08 , surtout ke sa compte meme pa tt les posts dc je galère!!!!
 
Bon personne n'est là? en tout cas aucun français? pasque j'orais besoin de patch pour Rugby 08, mais je voudrais savoir les conditions pour qu'un Post soit comptabilisé.
Merci d'avance
Tchao
 
Si tu continues avec des posts comme ça, tu ne l'attaindrai jaimais.

Essaye de faire des posts qui on une forme de contenu, le SPAM ne compte pas pour les 10 posts.

Et comme tu as deja vu, tu risques de recevoir de points de reputation negativs.
 
Salut les frogs (les Pom’s, kiwis....)
Sud est oblige (Drôme Ardèche), je suis plutôt rugby des montagnes.

S’il est certain que nous ne donnons pas beaucoup de poètes à la patrie (Chabal, Miloud Martin), cela à au moins le mérite de fournir des tauliers capables de lutter avec les sudistes.
Sinon, pour ce qui est de la cdm, je suis contant de retrouver nos meilleurs ennemis en demi.
Voili voilou. :)
Ikvat
 
Si tu continues avec des posts comme ça, tu ne l'attaindrai jaimais.

Essaye de faire des posts qui on une forme de contenu, le SPAM ne compte pas pour les 10 posts.

Et comme tu as deja vu, tu risques de recevoir de points de reputation negativs.
[/b]

Un petit bonjour d'un francais aux States. Quel match contre les All Blacks! Esperons que les Bleus battent nos ennemis les Anglais en 1/2 final!!!
 

Latest posts

Top