• Help Support The Rugby Forum :

[FRENCH] FRANCE - ANGLETERRE

G

Galette

Guest
Alors qui voyez vous gagné ...
Pour ma part la France même si Marc Lièvremont fait tournez l'effectif (un petit danger ^^)
 
J'espère qu'on va se les bouffer saignants les britons mais ça va être difficile, il va falloir que la défense tienne et que la conquête rapporte quelques ballons car le fameux French flair il a toujours marché quand les gros devant assuraient la conservation du ballon.
 
Esperons que Brugnaut reste sur le banc pendant ce match, la mêlée anglaise est beaucoup plus fort que l'irlandaise et ils vous poseront plus de problèmes que nous.
 
les bleus vont gagnés, avec clerc et heymans on arrache tout, amelioront le pack, faisons revenir chabal pr le show, et mefions nous de wilkinson le seul et unique danger anglais car c'est l'un des plus grands joueurs de rugby
 
C'est mieux pour les Bleus si Wilkinson joue, parce qu'il n'est plus le menace qu'il y a 5 ans, ses plaquages sont devenues faibles et même il a commencé de rater des coups de pieds faciles. Cipriani est beaucoup plus doué, plus vite et grace à Wasps il joue au niveau plus haut que Wilkinson à Newcastle.
 
Poitrenaud qui avait été sélectionner à l'arrière est blessé, et ne pourra pas jouer pendant 3 mois ...
 
C'est clair qu'il va y avoir des difficultés face a eux mais bon ... on va les gagnés
 
Ca va être très chaud. Ils ont vraiment décidé de nous atomiser à l'avant d'après ce que j'ai pu lire. Et quand on voit ce que les Irlandais nous ont déja fait!
Virez Brugnaut déjà et après on verra
 
Ah, j'ai trop hâte de voir ce match!!!! Les rencontres contre nos meilleurs ennemis ont une saveur si particulière. C'est vraiment LE match a gagner dans la saison. Ca va etre chaud en premiere ligne car il ont mis des poids lourds devant et notre 1ere ligne, c'est pas encore ca meme si c'est pas desespere. On va avoir une deuxieme ligne qui tient la route (l'excellent Nallet + Papé et Thion en remplacant) meme si je voulais vraiment revoir Millo-Chlusky sur le terrain.

Apparememnt, a lire les posts des britishs sur ce site, Balshaw a perdu de sa superbe et semble plus proche du niveau d'un Poitrenaud que d'un Jason robinson. Mais ils ont quand meme des types qui peuvent etre dangereux et faire la difference. De toute facon, quand on a Wilko dans l'equipe, c'est comme partir avec 15 point d'avance. :)

J'attends classique avec une Angleterre tres forte devant et un buteur d'exception contre une France qui se recherche et qui pourra se sauver la peau des couilles seulement en envoyant du jeu.
 
haha j'ai juste lu ce topic... c'est tres drole... les grenouilles avaient beacoup de confiance avant le match lol hehe
 

Latest posts

Top