• Help Support The Rugby Forum :

French players / Joueurs français RUTM 2017

Clem83

Academy Player
Joined
Dec 19, 2014
Messages
14
Country Flag
France
Club or Nation
Toulon
Hi,

If there's many french players of RUTM 2017 here, maybe we can have some talk about the game, rules, writing a real manual, make collaborative work to better the game and the support.

Salut,

Si ya des français qui jouent à RUTM 2017 ici, ce serait pas mal qu'on puisse se monter un sujet FR pour discuter du jeu, des règles, éventuellement rédiger un vrai manuel parce que l'existant c'est une blague, et remonter les bugs de trads etc histoire que le jeu s'améliore ...
J'avais acheté RUTM2015 et j'y jouais pas mal mais j'avais pas vu sortir le 2017 et je pensais pas qu'ils en ferait un autre après le 2015 ... Du coup je m'en veux d'avoir fait la feignasse sur le 2015 et de ne pas avoir participé un peu plus avec les devs pour corriger plein de petites couilles dans le jeu.
Genre le "plaquage à fort impact" en match pour un plaquage irrégulier/haut/à l'épaule, ca aurait pu être corrigé depuis belle lurette. C'est con mais c'est plein de petits trucs ...

Ca vous dit ? Ya quelqu'un ?
 
Salut,

Et si ! Nous ne sommes peut être pas très nombreux mais il y a des joeuurs français de RUTM !

Me concernant j'avais joué pas mal à la version précédente et ne joue à la version 2017 que depuis deux week ends seulement donc pas encore fait le tour de l'ensemble du jeu...
Après quelques heures d'utilisation, si j'avais à mettre en avant deux points ce serait...ben finalement les mêmes pour moi que sur la version précédente, à savoir :

1. En positif : le gameplay en match avec cette possibilité d'activité les ordres d'équipes au bon moment dans le match que je trouve vraiment bien pensée. Et plus globalement le déroulement d'un match de rugby que je trouve bien reconstitué.

2. En négatif : l'ergonomie de l'interface et de navigation dans les menus qui est franchement à la traîne comparée aux jeux du même style...et qui pour certaines choses a même régressé un peu je trouve...Un exemple : pour activer un ordre d'équipe en match il fallait avant cliquer dessus...dans le 2017 il faut cliquer dans "ordre d'équipe" puis sur l'ordre puis sur continuer soit 3 clics pour activer l'ordre...

Peut être d'autres remarques plus détaillées me viendront en avançant dans ma saison...
 
Hi everybody

I need ypu to know how to fix my problem.

The fit rate for my players don't move. At the begenning i thought i was only for my players hurting but now, it's for all my players...

Their fit don't increase even if i stop all the trainnings (i did it since an half season..), even if i have doctors and kine... and even if they don't play...

Moreover i have some players where their fit diplays 0 but in game, they have 40...

I don't understant anything..

Please help me
 
Hi everybody

I need ypu to know how to fix my problem.

The fit rate for my players don't move. At the begenning i thought i was only for my players hurting but now, it's for all my players...

Their fit don't increase even if i stop all the trainnings (i did it since an half season..), even if i have doctors and kine... and even if they don't play...

Moreover i have some players where their fit diplays 0 but in game, they have 40...

I don't understant anything..

Please help me

Hi Kevin,
It helps fitness if you set the Individual Regimes (in the Training section)

to Extra Fitness (either swimming or hill running).

Plus please check that you have appointed physios.

I hope that this is helpful.

Kind Regards
Dave
Customer Support
Alternative Software Ltd.
 
Salut à tous , nouveau joueur Francais sur RUTM 2017 depuis seulement deux jours...J'ai pas mal de chose à apprendre ! Je trouve ça bien de pouvoir discuter sur le jeux, c'est bien d'avoir créé ce sujet :)

À bientôt
 
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a deja réussi à ajouter des photos de joueurs ou pas ? Car j'ai trouvé le dossier où mettre les photos mais je n'ai pas le lien avec les id des joueurs.
 
Quelques petites questions :

Quelle est la différence entre la nage et la course en montée ?
Y'a t'il un moyen de trier la liste de joueurs, car au bout de 200 joueurs ajoutés il me faut 3 minutes pour la charger ?
Y'aurait il moyen d'ajouter dans le manuel la liste des mouvements disponibles ?
Comment se fait-il que mes avants perdent plusieurs mélées de suite, quand les miens sont à 80% d'énergie et les leurs à 30 ou 40% ?

Et pensez à implémenter quelque chose pour permettre aux arrières de dégager directement au pied ... ça n'y était déjà pas dans le 2015 mais là ça fait tâche.
 
Quelques petites questions :

Quelle est la différence entre la nage et la course en montée ?
Y'a t'il un moyen de trier la liste de joueurs, car au bout de 200 joueurs ajoutés il me faut 3 minutes pour la charger ?
Y'aurait il moyen d'ajouter dans le manuel la liste des mouvements disponibles ?
Comment se fait-il que mes avants perdent plusieurs mélées de suite, quand les miens sont à 80% d'énergie et les leurs à 30 ou 40% ?

Et pensez à implémenter quelque chose pour permettre aux arrières de dégager directement au pied ... ça n'y était déjà pas dans le 2015 mais là ça fait tâche.

Hi I hope the following answers your questions
Kind Regards
Dave
Customer Support
Alternative Software Ltd.
Some small questions:


What is the difference between swimming and uphill racing?

Up hill running increases fitness faster than swimming, but the risk of injury is higher.

Is there a way to sort the list of players, because after 200 players added it takes me 3 minutes to load it?

The field buttons in the list control can be used to sort the players.


Would it be possible to add in the manual the list of available movements?

Yes we can add the move diagrams to the manual.


How come my fronts lose several melee in a row, when mine is at 80% energy and theirs at 30 or 40%?

It's not just dependant on energy, each player has a Scrum attribute.


And think of implementing something to allow the back to release directly to the foot ... it was already in the 2015 but it's a task.

In two of the backs moves the number 12 kicks, and in two other different backs moves the number 13 kicks.
 

Latest posts

Top