[french] Pro D2: Les grosses écuries au rendez-vous

Discussion in 'The Clubhouse Bar' started by gegete, Oct 28, 2007.

1. gegete

gegete Guest

Pas de surprise lors de la première journée de Pro D2 qui a vu la victoire des grosses écuries de l'antichambre de l'élite. Agen et Narbonne, les deux anciens pensionnaires du Top 14, ont ainsi gagné respectivement contre Blagnac (20-9) et à Limoges (19-26). A noter également les victoire de la Section Paloise contre l'Union Stade Bordelais-CABBG (26-17) et du Racing Métro, très ambitieux sous la coupe de Pierre Berbizier, face à Lyon (22-17). Toulon et ses stars ouvriront leur saison dimanche avec la réception de Béziers.

2. Forum Ad Advertisement

3. arthur.moser

arthur.moser Guest

Toulon à indeniablement le meilleur recrutement, je crois qu'on peut leur donner rdv l'anné prochaine en top 14

4. Arken92

Arken92 Guest

Je suis d'accord pour Toulon mais egalement le Racing, qui vont faire mal cette année !!

5. arangoismat

arangoismat Guest

apparement pour toulon, la venue de victor matfield est compromise à cause de la fédération sud africaine ki veule le garder. Ca serait dommaage pour la pro D2

6. blondin34

blondin34 Guest

Toulon au dessus du lot de toute facon cette annee

7. Alcanor

Alcanor Guest

j'aimerais quand même revoir Béziers au TOP14.

8. kaykoo

kaykoo Guest

de toute façon, je pense que la seule équipe de pro d2 qui a un réel niveau dans le top 14 est Toulon, et je pense qu'il ont aussi le niveau pour remporter le top 14 l'année prochaine

9. Galette

Galette Guest

De toute façon toulon a tout pour réussir :%#%#: :%#%#: (et zut !!! <_< )
    Quand on voit le financement de ce club ... Je trouve cela dégueulasse par rapport au autres qui ont un petit budget :cryy: :cryy: :cryy:

Enjoyed this thread? Register to post your reply - click here!

Share This Page