• Help Support The Rugby Forum :

[french] Top 14: L'arbitre M. Poite sûr de lui...

G

gegete

Guest
La décision de M. Poite, l'arbitre du choc de la 1re journée du Top 14 entre le Stade Français et Clermont remporté (23-17) par les Parisiens, de refuser l'essai du 2e ligne clermontois, Jamie Cudmore, en toute fin de match, a suscité bien des questions... Face auxquelles l'officiel ne s'est pas dérobé, venant s'exprimer devant la presse à l'issue du match: "Sur l'action en question, c'est une mêlée spontanée qui se transforme en maul. Le joueur tombe au sol et la règle dit qu'il doit lâcher le ballon. Or, je vois le 18 (Cudmore, ndlr) qui rampe deux fois de suite. J'ai pris ma responsabilité car si l'arbitre n'a pas de doute, il peut prendre la décision sans faire appel à la vidéo. J'étais sûr de moi car situé à deux mètres de l'action."
 
pour moi cette action aurai kan meritait la vidéo ou vue des images de l'action. cette decision est contestable
 
en tout cas le plus mauvais arbitre de top 14 c'est maciello !!! lui je peux pas me l'encadrer
 
ce que je propose est de partager nos arbitres, on vous enverra les deux Changleng au lieu de ce Maciello. Qu'en pensez-vous?
 

Latest posts

Top