• Help Support The Rugby Forum :

Logos competitions / Competition logos by LB87

LoupBlanc

Academy Player
Joined
Aug 10, 2016
Messages
260
Country Flag
France
Club or Nation
Brive
Logos compé***ions / Clubs / Nationales by LB87

Voici 3 packs logos Top 14, Pro D2 et Compé***ions BY LB87 dont 1 pour mon ami Matt7557.

**************************************************************************

Here are 3 packs Top 14 and Pro D2 competition logos BY LB87 including 1 for my friend Matt7557


Liens :

Compé***ions 1fichier.com
Rugby 7 world cup USA, Rugby 7 series, Rugby Afrique, Bledisloe, America's Championship, 6 Nations, JO 2016, Rugby Europe, Champions cup, South American, World cup Japan

TOP 14 1fichier.com
Tous les clubs sont fait

PRO D2 1fichier.com
Tous les clubs sont fait

INSTALLATION :

Ouvrir le dossier du jeu "Rugby Challenge 3/pckmn/ui/images/hd" avec 7zip ou winrar
Décompactez le rar du pack logos (pas de mot de passe ni de restrictions, si vous avez une erreur de lecture mettez à jour winrar ou ouvrez avec 7zip ou dernière solution c'est un soucis lors de votre dowload) JE NE METS JAMAIS DE MOT DE PASSE
sélectionnez tous les fichiers pssg du dossier logos
Faites les glisser toute la sélection dans la fenêtre ouverte du pkcmn
Cliquez sur oui pour remplacer
Quittez et jouer avec les logos

*********
*English*
*********

Install :

Open the game folder "Rugby Challenge 3/pckmn/ui/images/hd" with 7zip or winrar
unzip the rar of the logos pack (no password, no restrictions, if you have a read error update winrar open with 7zip or last solution it is a worry when your dowload) I NEVER PUT PASSWORD
select all files pssg folder logos
drag them the selection in the window of the pkcmn click Yes to replace
exit and play with logos

 
Last edited:
1er post mis à jour avec liens

Un update viendra avec compé***ion à 100% et tous les logos avec fichiers hud et schedule.
 
Bonsoir à tous juste pour vous dire que je suis de la partie avec Seb sur le pack, alors toutes personnes qui nous dit de partager rapidos, alors là il peut prendre son vélo et tracer son chemin en 3 quarts du temps, je passerais pas par 36 chemins je vous le garantis merci de votre compréhension on est a la merci de personnes , c notre plaisir de le faire, mais en son temps, nous on a notre boulot et notre famille, maintenant on peut être rapide que si vous êtes prêt à nous verser un salaire , alors pas de soucis


Good evening everyone just to tell you that I am the part with Seb on the pack, then all people who told us to share rapidos, so he can take his bike and trace its path in 3 quarters of the time, I would not go through 36 paths Sir thank you for your understanding we're at the mercy of people , c our pleasure to do so, but its you
 
Last edited:

Latest posts

Top