• Help Support The Rugby Forum :

Tableau ID Teams RC3

Je constate donc que cela intéresse pas les autres créateurs ou tout autre personne pour compléter ce tableau et y mettre les bons ID collars..... et le reste.
 
Last edited:
Plus aucun accès possible pour le moment par suite de non aide
 
Nouvel ajout dans le tableau RC3 ID Teams!!! Emplacements dans la database des ID strp_dec!

Ceci est un tableau que j'ai créé au départ pour mon usage personnel puis pour le Team, dorénavant il est à toute la communauté pour permettre d'avancer à tout le monde;)

Je demande à tout le monde de venir le compléter avec sérieux y compris les gens qui ne m'apprécient pas car priorité à la communauté....

Lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PPEqIV9PnTnrrKu5OCdToL7UgFkIAj9UfVDeS_Z_fI/edit?usp=sharing


RC3 ID Teams.PNG
 
J'ai oublié de précisé que tout correspond au MegaPatch donc vous ne trouverez pas obligatoirement toutes les ID au même endroit hors MegaPatch
 
Constatant que mes efforts de partage de tableaux, pour que la communauté ainsi que les autres créateurs fassent avancer les choses pour le MegaPatch et la database, ne sont pas réellement compris, je vous dit ciao. Inutile de rester ici à parler et partager dans le vide...
 
c'est une super idée, je ne peux pas participer et vous aider dans la mesure ou je n'ai pas un jeu "clean" je n'ai quasi aucune équipe "réel"
mais que du custom fantasy créer par mes amis et moi. mais au finale c'est quand même une bonne initiative pour le reste du monde
 
c'est une super idée, je ne peux pas participer et vous aider dans la mesure ou je n'ai pas un jeu "clean" je n'ai quasi aucune équipe "réel"
mais que du custom fantasy créer par mes amis et moi. mais au finale c'est quand même une bonne initiative pour le reste du monde
Merci mais apparement mon idée intéresse personne....

Pas de problème que tu puisse pas aider et ton message m'encourage à continuer.
 

Latest posts

Top