• Help Support The Rugby Forum :

activation 5 stades top 14 RC3

PERROT

Academy Player
Joined
Aug 14, 2016
Messages
44
Country Flag
France
Club or Nation
Clermont
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait comment activer les 5 stades du top 14(Aimé Giral/Jean Bouin/Ernest Wallon/Mayol/Michelin) présent dans RC3,comme dans RC2 d'ailleurs,

qui sont dans pkcmn.pak dans le fichier environments mais qui ne sont pas actifs ?
 
Non c'est avec un hexa et faut s'y connaitre (envoie ta db je t'activerai tout cela)

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai perdu mon papa ce lundi soir donc très très compliqué actuellement
 
stades top 14

Non c'est avec un hexa et faut s'y connaitre (envoie ta db je t'activerai tout cela)

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai perdu mon papa ce lundi soir donc très très compliqué actuellement

Bonjour LoupBlanc,

C'est à mon tour de te répondre tardivement , toutes mes condoléances pour ton Papa, merci pour ta proposition pour l'activation de la db
mais je n'arrive pas à la mettre en Pj, tant pis.

- - - Updated - - -

Non c'est avec un hexa et faut s'y connaitre (envoie ta db je t'activerai tout cela)

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai perdu mon papa ce lundi soir donc très très compliqué actuellement

Bonjour LoupBlanc,

C'est à mon tour de te répondre tardivement , toutes mes condoléances pour ton Papa, merci pour ta proposition pour l'activation de la db
mais je n'arrive pas à la mettre en Pj, tant pis.
 
Je te donne mon mail en mp
Tu m enverras par mail

Merci pour mon papa
 
Bonjour Loup Blanc, je serai intéressé pour débloquer ces stades également ! Peux tu me rendre ce service ? merci bcp
 

Latest posts

Top