• Help Support The Rugby Forum :

INFOS PATCH TOP 14 BY LoupBlanc

skylinder

Academy Player
Joined
Nov 26, 2016
Messages
13
Country Flag
France
Club or Nation
Bayonne
Bonjour,

Tout comme vous, j'attends le patch de LoupBlanc sur le top 14. Comme vous le savez également, il ne souhaite pas le partager pour cause "de non remerciement et d'hypocrisie" de la part de la communauté.
J'ai partagé avec lui par mail privé, voici le résumé: Il ne partagera RIEN. Il n'y aura AUCUN patch de partagé.
Voici un de ses propos: "j'ai supprimé le jeu et abandonné l'idée d'aider une communauté égoïste et irrespectueuse (chanti lui aussi tu le verras plus il partage mon avis). Je ne dois rien à cette communauté".
Je lui ai dis ensuite qu'il avait utilisé le travail des autres pour son profit (exemple: Ce qui l'ont aidé à concevoir les maillots, ceux qui lui ont fait les effectifs dont moi). Ce à quoi il a répondu que non il avait pas profité du travail des autres et il prétend que ses effectifs sont les originaux du jeux.

Je tiens donc à vous prévenir qu'il y aura aucun partage et ne vous attendez à rien... Ce mec n'aura pas le courage de venir vous le dire alors je vous préviens. J'ai essayé de le convaincre mais il ne veut rien entendre. Lui qui n'accepte pas l'hypocrisie et l’égoïsme, il en fait bien preuve d'un coup..

Je lui ai dis que s'il revient un jour, les gens se souviendront de lui ainsi que son besoin incessant d'être flatté.
Tout comme vous je partage ce sentiment de "trop". Il en a trop fait en voyant que les négations et pas les positivités des gens qui l'ont soutenu.
Voilà, je tenais à ce que vous le sachiez pour ne pas continuer d'attendre...

J'espère qu'on réussiras quelque chose d'autre ensemble.

Bon jeu à tous!
 
Pour info j'avais déjà dit pourquoi je ne partagerai rien!!!

Pas la peine de venir cracher ton sale venin sur moi.

Je confirme que les maillots je les ai moi même créés!!! Ceux de l'argentine avec Chanti que j'ai partagé (j'ai partagé les logos, kits arbitres et kits France 7 JO)!!! Je n'ai pas utilisé le travail de maillots d'autres patcheurs pour créer mes maillots!!! J'ai informé le kitmaker fr qui devait m'aider, a corriger des choses sur ses kits qu'il avait créé c'est tout rien d'autre. J'ai par la suite moi même créé tous les kits Top 14 avec tous les third et collector!!! idem pour la Pro D2!!!
Quant aux effectifs dont tu parles si bien en me fusillant, ils étaient que sur un tableur dont tu as profité pleinement et que tu as même pas fini malgré toutes tes menaces que tu m'a envoyé par mails!!! Je n'ai jamais mis ma db d'origine a jour pour les effectifs tout simplement car j'avais autre chose à faire (kits logos etc) donc elle est d'origine (et oui j'ai bien supprimé le jeu mais gardé toutes mes créations). Les logos du Top 14, Pro D2 ainsi que les compé***ions sont bien de ma propre main!!! j'ai tous les psd etc en preuves!!! j'ai même un bloc note des bonnes dimensions et dxt pour les kits logos etc, j'avais préparé des tutos pour que tout le monde fasse du bon travail et veuille s'investir mais voilà les comportements m'ont fait choisir de ne rien partager.

Tu pourras me cracher dessus me salir à tout va mais saches une chose grand profiteur parmi tant d'autres, vous êtes devenus simplement actifs depuis que j'ai annoncé mon non partage sinon vous n'attendiez que tout vous tombe tout fait sans un merci ni rien d'autre. J'admet énormément de choses mais les 3/4 des membres de cette communauté ne respectent rien mais crachent sur les mecs dès que vous n'avez pas ce que vous voulez!

De plus quelques membres m'ont mp sympathiquement pour que je débloque les stades et bien tu sais quoi? je l'ai fait avec plaisir et ils pourront venir le dire.

Je ne suis pas un égoïste ni un profiteur tu te trompes car tu as les grosses boules que je partage rien.

A bonne entendeur ciao

NE PAS CONFONDRE PATCH ET PACKS CE SONT PAS LES MEMES CHOSES!!!

Ps : si les patcheurs veulent des infos me mp je répondrai volontiers
 
Last edited:
On attendait tes patchs pour profiter? Normal tu es moddeleur. Tu veux qu'on te remercie? La logique est de remercier après avoir reçu quelque chose.
Mes menaces? Quelles menaces? Et oui j'ai pas fini les effectifs car travailler pour un mec qui se plaint H24 c'est pas trop mon délire cependant je t'ai fais minimum 60% des effectifs tout seul en moins d'une semaine, toi même était choqué. Souviens toi ;)
J'ai les grosses boules? Personnellement non car je joue plus trop. Par contre je les boules pour toutes les personnes qui t'ont aidé et soutenu et que maintenant tu mets toutes ces personnes dans le même panier que les autres.
Ton problème c'est qu'il y a que ton avis et ton point de vue qui compte. Tu vois que le mal par contre l'avis de ce qui te soutiennent tu les remarque même pas. Tu souhaite des merci? Tu remercie même pas les gens qui te soutiennent! Apprends d'abord les bases de la politesse et de la réciprocité. Tu ne dois rien à la communauté? La communauté te doit rien alors vu que tu as pas partagé ton patch, alors pourquoi tu parles d'hypocrisie? On te doit rien sur ce patch au final.
Quant a mon "sale venin" il résume ce que tu fais et la situation que tu as mis en place.
 
Quoique je dise tu me flinguera tout manière. Moi je mets pas nos mp ici!! Ca démontre le respect que tu as....

J'ai énormément de trucs a dire sur toi mais cela n'en vaut pas le coup. Ah oui c'est tu voulais absolument que je sorte tout même non fini pour pouvoir bander devant ton écran mais voilà j'ai dit non car sortir 50 packs et patchs c'est pas mon truc et oui j'ai une très grande expérience du modding même sur jeu de foot!! donc amateur que tu es reste à ta place et essaye de comprendre ce qu'est le modding et tu pourras dialoguer de tout ça!!!

Je me tire d'ici et bon courage pour tes créations lol


PS : j'avais aussi proposé aux autres moddeurs DB d'en utiliser qu'une seule en commun pour éviter d'avoir plusieurs DB avec différentes compé***ions mais aucune réponse sauf d'un moddeur, faut savoir aussi que si tu mets jour ta DB en effectifs ça corrompt tes parties sauvegardées qui seront elles du coup pas a jour d'où l'intelligence d'avoir une seule DB en commun pour ne pas recommencer a 0 vos parties
 
Last edited:
Loin de moi l'idée de rajouter de l'huile sur le feu, mais en l'absence de modération dans ce topic...il me semble légitime d'intervenir en tant que simple membre du forum.

Je fais partie de la majorité silencieuse qui apprécie en tout point le travail des moddeurs, sans votre travail de sape messieurs, notre Rugby Challenge serait bien triste!

Je fais partie de ceux qui kiffent ce jeu grâce à vos créations et je ne saurai assez vous en être reconnaissant.

Cela m'insupporte de voir des posts réguliers type "download plz", cela montre un cruel manque d'éducation chez certains. Un simple merci, ça ne coûte pas cher, ça prend 5min et surtout ça encourage les gens.

Le travail de modding n'en reste pas moins ingrat, versant principalement dans la simu auto, je peux vous assurer qu'il en est de même dans ce domaine.

Cela peut conduire certaines personnes à jeter l'éponge, je le regrette amèrement et le comprend malgré tout.

Je ne veux prendre le parti de personne dans cette conversation, mais je trouve regrettable que le contenu de conversations en mp soient ainsi divulgué afin de jeter le discrédit sur un membre de notre communauté.

Il y a d'autre façon de régler les divergences d'opinion, je considère ça comme un coup bas, et encore moins la bonne façon de le faire revenir sur sa décision qui lui appartient.

Et je pense qu'il n'est pas tant en manque de considération par rapport à ses partages, mais surtout en manque de respect de la part de notre communauté, ce que je conçois tout à fait.

Dans un monde parfait, je pense que nous y gagnerons tous si les moddeurs venaient à mettre en commun le fruit de leur travail.

Bonne soirée à tous.
 
Patch top 14

Bonjour à Tous,

Revenons aux fondamentaux comme dirait tout bon entraîneur de club(de Rugby bien sûr) et en complément de RudyGSE: a quoi sert un site d'échange comme Rugbyforum pour un jeu comme RC3 ?

A échanger, à partager "amicalement" et faire vivre les différentes expériences de chacun mais qui, il faut le reconnaître, sont dans ce cadre souvent déséquilibrées.
Les "novices" attendent impatiemment que les "initiés"(les moddeurs) transmettent leur dons(leurs créations) avec l'envie de le faire partager auprès du reste de la communauté qui télécharge les créations, avec parfois, une réelle frénésie.
Mais un petit remerciement ou une considération en retour"ne mange pas de pain" et permet de reconnaître l'investissement de ces créateurs qui ont passé un certain temps à les élaborées, c'est tout du moins un minimum pour la reconnaissance du travail effectué afin de satisfaire notre envie égoiste, mais la passion nous fais parfois perdre notre discernement !
Il est vrai que notre déception est d'autant plus grande quand notre attente est restée infructueuse mais chacun a son libre arbitre.

D'autre part je confirme ce que disait LoupBlanc dans son post d'hier sur son aide quasi instantanée et amicale pour le déblocage des stades top14 dans la DB.

Bien amicalement à vous tous.
 
Hello Loup Blanc,

Que de palabres et bagarres inutiles je trouve!!!
Cela donne une bien mauvaise image.
C'est dommage tout ça.
Pour récompenser les gens qui ont eu plaisir d'échanger pourrais-tu mettre en ligne les jeux de maillots de certains clubs STP comme: Pau, Angouleme, Vannes, Montauban, Carcassonne, Mont de Marsan.
Ce serait le top!
A bientot.
Tom
 
Vous savez ce qui me ferait plaisir ? C'est que que vous fassiez tous la paix et que quelqu'un se sorte les doigts du cul pour faire un tutoriel de modding. Ca aiderait tout le monde et ça permettrait d'éviter les sempiternelles excuses du genre "je sais pas comment faire, allez passe-moi un lien de téléchargement".
D'ailleurs plus tard dans l'année, j'aimerais bien m'en charger si je deviens bon en modding.

Allez peace cool raoul, je suis pas venu ici pour lire des prises de bec.
 
Il n'y a bien que des français pour créer un thread complet juste pour s'embrouiller.
Si tu vas sur un forum juste pour la reconnaissance alors tu n'as rien compris.
J'ai personnellement commencé à créer des kits et partagerai le maximum que je peux, car cela me fait plaisir de savoir que certaines personnes passeront un bon moment grâce à moi. De plus il y a des mercis partout sur ce forum.

Be not afraid of greatness: some are born great, some achieve greatness, and some have greatness thrust upon them.
To thine own self be true, and it must follow, as the night the day, thou canst not then be false to any man.
The course of true love never did run smooth.
 
Bonjour Billyboybilly,
Je suis curieux de découvrir tes créations.
Pour la db, le dolf's mod semble être pas mal à l'exception que les promus de prod2 n'y sont pas à savoir vannes et angoulême.
As-tu déjà créer les maillots de Pau, Montauban, Carcassonne, Mont de Marsan?

Tom
 
Bonjour Tom,

Etant Anglais, j'ai d'abord attaqué la Greene King IPA Championship. La Pro D2 m'intéresse peu. Je ferai probablement ces maillots après. Comme j'ai une famille cela va prendre du temps. (je n'en suis qu'au 3éme home kit). J'ai posté ici parce que je trouvais dommage que l'on puisse se disputer alors que nous avons tous un point commun. We just love rugby.
 
Bonjour Tom,

Etant Anglais, j'ai d'abord attaqué la Greene King IPA Championship. La Pro D2 m'intéresse peu. Je ferai probablement ces maillots après. Comme j'ai une famille cela va prendre du temps. (je n'en suis qu'au 3éme home kit). J'ai posté ici parce que je trouvais dommage que l'on puisse se disputer alors que nous avons tous un point commun. We just love rugby.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bonnes créations.
I completely agree with you. Good creations.
 
On remercie les gens qui créent, pour eux, pour nous, certes: pas toute la population exige/insiste ces créations des auteurs à base de "download" ou autre.

Mais après, je n'ai que trop vu des égocentriques qui ne cherchent que la reconnaissance ultime: "c'est mon patch, moi qui l'ai fait ok les mecs!!! alors soyez tout gentil tout mignon si vous le voulez, sinon ben je le donnerai pas NA, et puis je quitterai le forum et ne donnerai pas mes créations NA! et puis vous serez bien embêtés après sans MON patch...!". C'est quoi ce chantage à deux balles? LoupBlanc t'es pas un dieu, on remercie pour le travail oui, mais les menaces à tout va, ça sert à quoi?

Putain les mecs, on va pas vous sucez la queue!!! Pour la troisième fois dans ce post ON REMERCIE POUR LE TRAVAIL FOURNI!
Quand je vais sur tes posts il y a plus de "merci" avant que tu ne sortes quoi que ce soit....comprend pas là: rien n'est sorti mais tu mets en avant le fait que tu VAS sortir un patch/mode/quoiquetuveuilles: c'est normal que les gens attendent cette "sortie": ils sont impatients de pouvoir "goûter" à "tes" nouveautés: est-ce un crime? est-ce si irrespectueux que ca de demander quand ce serait disponible? non c'est juste que à un ***re évocateur, les gens qui ont vraiment envie de jouer sont contents, sauf qu'ils arrivent sur le post et parfois, je dis bien PARFOIS, rien n'est disponible, donc les gens sont déçus: tu ne peux pas comprendre cela, pas comprendre ces fans de rugby/autre?

Tes réponses du genre "soyez respectueux"...si tu veux être respecté, donne l'exemple puisque tu te crois au dessus des autres...
 
Tin je viens de voir sur un autre topic des gens qui sont prêts à te payer maintenant???
Tu ne leur réponds pas: après 7 pages d'échanges sans patch et lorsque tu sortira le patch tu demandera à ce que chacun te paie? j'ai pas bien vu de réponse à ce post.
Rassure moi tu vas pas accepter de l'argent de pauvres fans qui ne souhaitent, après une si longue attente que...jouer...
 
Guys, if Loup does not want to share his creations, it's his problem. We can be a big community and where we all help each other.
When I started to make kits I did not know much, so Loup taught me a little bit and from there I learned more. Today we are few who make kits.
If someone does not appreciate what you share, you do not have to get angry with everyone, because there are people who are grateful for everything you do. There is never going to be a community where everyone is generous. Greetings to all.
 

Latest posts

Top