• Help Support The Rugby Forum :

Création maillots

Andrieu

Academy Player
Joined
Mar 22, 2020
Messages
4
Bonjour,
Je cherche a créer des maillots vintage pour une équipe top 14 je possède Editor EA et PngtoFsh ainsi que photoshop j'arrive a décompresser les fichiers a les travailler a les convertir en fsh mais je n'arrive pas a les recompresser ensemble .je n'arrive pas a recréer le fichier de depart fsh
exemple recréer un fichier comme (2d1cc6fd.....................)
Si quelqu'un veut bien m'aider se serait super

bye bye
 
If I understand your question you're looking to import textures to the .fsh files but can't do so. You can use a program called FshEd and you will also need to get the "Graphic Importer" tool for FshEd, this will let you import .gif and .png files for higher detail textures.
 
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide , je vais donc regarder avec ces logiciels , je pensais que j'aurai pu les travailler avec par exemple photoshop et apres les recompresser mais effectivement cela ne fonctionne pas
je vais essayer ça et je vous tien au courant encore merci bonne soirée
 
En fait je me suis mal expliqué je recommence en détail.Mon but étant de créer des maillots anciens
Donc voila comment je procède
1_ je récupère le fichier original avec EDITOR EA je décompresse les 22 maillots ils sont en bmp je les retouchent avec photoshop puis je les sauvegardent je peux les convertir en fsh et c'est la que ça se complique
Comment les recompresser pour recréer le fichier d'origine en fsh j'utilise le logiciel pngToFsh il me converti bien les fichiers mais individuellement et je cherche comment les compresser ensemble
 

Attachments

  • fichier original.PNG
    fichier original.PNG
    4.6 KB · Views: 10
  • maillots decompressés.PNG
    maillots decompressés.PNG
    152.7 KB · Views: 8
  • maillots retouchés.PNG
    maillots retouchés.PNG
    93.7 KB · Views: 10
  • fichiers re  convertis en fsh.PNG
    fichiers re convertis en fsh.PNG
    20.4 KB · Views: 9
If you use FshEd as I recomended above it will open the fsh files with the kit numbers separated, then you use the graphic imported to import your numbers and save the fsh file. Each item in the list on the list in the below photo is the kit number from 1 to 22:

1616511537830.png
 
Bonsoir
j'ai tester votre logiciel ça marche impeccable j'ai eu du mal au début car les images n'étaient pas en GIF mais la c'est ok
Par contre je coince encore sur les devant de maillots les fichiers sont en BIG et même problème pour les compresser après les avoir retouchés avez vous une idée ? Faut il un autre logiciel ?
Merci bonne soirée
 

Latest posts

Top