• Help Support The Rugby Forum :

[french] Français ?

Il y a beaucoup de français ici, comme Ikvat par exemple. Mais tu voudras bien garder ces discussions en français dans le forum International Discussion car ici ils préfèrent parler anglais. Tu pourras trouver toutes les discussions sur le Top 14 et la Pro D2, en anglais, dans leurs sous-forums respectifs, situés dans le forum Northern Hemisphere. J'espère que tout ça a pu t'aider, et à bientôt!

http://www.therugbyforum.com/index.php?showforum=116
 
<div class='quotemain'>
belge ca compte?
[/b]


Tu es entrain de nous annoncé que le rugby a enfin travasé la frontière ?

Vous avez trouvé 11 rugbymen ? [/b][/quote]

Ce n'est pas parcer que le Rugby n'est pas aussi populaire outre-Quiévrain qu'il n'y est pas implanté depuis de nombreuses années. Jacques Roggue le président du CIO est par exemple un ancien Rugyman qui a porté les couleurs de la sélection nationale belge.
 
Salut a tous
C'est clair que le rugby belge a de l'avenir
Mais quand on voit le budget tres réduits des clubs du nord de la france, il ne faut pas s'etonner que les clubs belges aient du mal
Malheureusement, comme je le dis toujours, on est pas dans les bonnes régions

Bon week end a tous
 
Tu es entrain de nous annoncé que le rugby a enfin travasé la frontière ?

Vous avez trouvé 11 rugbymen ?
[/b]


Sauf que le rugby ça se joue à 15... (à 13 ou à 7 à la rigueur, mais avec 11 bonhommes je vois pas à quoi on peut jouer à part au foot...)

Sinon, bonjour à tous, je suis nouveau, et j'ai pas bien compris quelle était la rubrique pour les présentations...
 
Sauf que le rugby ça se joue à 15... (à 13 ou à 7 à la rigueur, mais avec 11 bonhommes je vois pas à quoi on peut jouer à part au foot...)
[/b]
C'est ce que l'on appelle l'humour! :p

Sinon hello Chauve
 
ça fait du bien d'ecrire en français aussi, ou en belge comme vous préferé
 
Ca fait plaisir de voir des francais iciii, ca je le confirme et j'suis pressé dposter mes 10 messages moi aussi xD

En fait.. J'ai besoin d'aide pour Rugby08, et je cherche des solutions de mod pour améliorer le jeu, comme on peut en trouver beaucoup pour PES, seulement j'en trouve aucun pour ce jeu...C'est dommage.
 
moi aussi jsui content de trouver des francais par ici. et jsui aussi a la recherche de patch pour rugby 08 pour rendre les equipes francaise realiste
 

Latest posts

Top