• Help Support The Rugby Forum :

French Kitmaker LB87

can you please make Mils Muliana Loup Blanc. I am sorry for before
 
can you please make Mils Muliana Loup Blanc. I am sorry for before
 
Links free (no premium) on my first page;) MEDIAFIRE
 
Last edited:
Mes liens 1fichier.com ne sont pas des liens PREMIUM, tout le monde y a accès. Je vais créer des liens PREMIUM pour ceux qui ont un compte PREMIUM qui ont comme avantage de ne pas avoir d'attente entre chaque téléchargement. J'utilise 1fichier.com pour connaitre la localisation et le nombre de téléchargement.

My 1fichier.com links are not links PREMIUM, everyone has access. I create PREMIUM links for those who have a PREMIUM account which have advantage of not having to wait between each download. I use 1fichier.com to know the location and number of download.
 
Peut on me faire des retours négatifs ou positifs sur mes créations? ceci afin d'améliorer si besoin merci.:)

Can you make me negative feedback or positive about my creations? in order to improve if needed thank you:)

Les téléchargements vont bon train je constate;) sur 1fichier et mediafire
Downloads go good train I see;) on 1fichier and mediafire
 
Most kits are on point, but from what I see about the Lions jersey, the socks Canterbury logos seem too stretched in the horizontal direction. The collar isn't flared all the way to the back, so you want to change that as well. As for the rest of the details, I'll have a look when I'm back home.

La plupart des maillots sont très bons mais de ce que je peux voir au sujet des Lions, le logo Canterbury des chaussettes est trop étiré dans la direction horizontale. Le col n'est pas ouvert jusqu'au dos, c'est quelque chose que tu devrais également changer. Pour le reste, je devrai regarder ça quand je serai revenu chez moi.
 
Most kits are on point, but from what I see about the Lions jersey, the socks Canterbury logos seem too stretched in the horizontal direction. The collar isn't flared all the way to the back, so you want to change that as well. As for the rest of the details, I'll have a look when I'm back home.

La plupart des maillots sont très bons mais de ce que je peux voir au sujet des Lions, le logo Canterbury des chaussettes est trop étiré dans la direction horizontale. Le col n'est pas ouvert jusqu'au dos, c'est quelque chose que tu devrais également changer. Pour le reste, je devrai regarder ça quand je serai revenu chez moi.


Ne pas se fier au screen keyshot car keyshot déforme et ne place pas correctement les logos car ingame tout est correct;) et moi les logos et sponsors sont aux bons emplacements:)

Images en appui et comparaison images réelles de match
 

Attachments

  • RugbyChallenge3 2017-07-19 10-03-11-23.jpg
    RugbyChallenge3 2017-07-19 10-03-11-23.jpg
    164.7 KB · Views: 61
  • RugbyChallenge3 2017-07-19 10-08-46-24.jpg
    RugbyChallenge3 2017-07-19 10-08-46-24.jpg
    338.5 KB · Views: 53
  • RugbyChallenge3 2017-07-19 10-11-42-25.jpg
    RugbyChallenge3 2017-07-19 10-11-42-25.jpg
    336 KB · Views: 50
  • 810743354.jpg
    810743354.jpg
    299.9 KB · Views: 46
  • 810741844.jpg
    810741844.jpg
    362 KB · Views: 49
Last edited:
Ne pas se fier au screen keyshot car keyshot déforme et ne place pas correctement les logos car ingame tout est correct;) et moi les logos et sponsors sont aux bons emplacements:)

Images en appui et comparaison images réelles de match
Regarde encore au niveau des chaussettes, le logo est trop étiré. Ceci dit, le reste tombe bien en place in-game (sauf peut-être la bande blanche du col qui persiste à l'arrière du crâne, mais on ne la perçoit quasiment pas). Bien joué pour le relief crénelé des chaussettes (en vert).
 
Je vais créer les tenues complètes des équipes (Top 14 et Pro D2 en priorité) que lorsque celles ci auront été portées environ une dizaine de fois par les clubs afin d'avoir tous les sponsors etc... Je ne crée pas les tenues via des pseudos suppositions de différents sites, je ne crée que via des images réelles de matchs pour être au plus proche de la réalité, ma marque de fabrication c'est la qualité, et le respect des tenues réelles en prenant mon temps. Je préfère avoir du propre dans le jeu que des choses horribles ou bâclées car visuellement y a pas photo dans le jeu;).

**********
*English*
**********
I am going to create the complete dresses of the teams (Top 14 and Pro D2 in priority) that the last ones will have approximately been worn about ten times by clubs to have all the sponsors etc.... I do not create dresses via pen names suppositions of various sites, I create only via real images of matches to belong to the closest to the reality, my trademark it is the quality and the respect for the real dresses by taking my time. I prefer credit note of the own in the game that horrible or botched things car visually ya not photo in the game.
 
Kit referee Super Rugby update (update of the referee back and shorts kit) on my first page
 

Latest posts

Top