• Help Support The Rugby Forum :

[french] Montrez Votre Soutien

M

M Two One

Guest
Je suis heureux de publier ceci pour TRF. Je suis sûr que la plupart des gens qui prennent part à n'importe quel forum aiment afficher ces fameuses barres d'utilisateurs (appellées userbars). Ca ne vous dit rien? Les userbars sont ces petites images de 350 x 19, souvent animées, qui servent à montrer ses interêts dans le sport, la musique, des programmes informatiques, des jeux, etc. Eh bien, pour montrer mon soutien à ce forum, j'ai créé des userbars exclusives pour plusieurs clubs de rugby, et vous pouvez en choisirs quelques-unes pour montrer votre soutien à votre ou vos équipe(s) préférée(s)!

Si vous supportez plusieurs équipes, peut-être voudriez-vous une userbar qui les affiche toutes l'une après l'autre, avec des images se fondant les unes dans les autres, et ce en format gif. Bien sûr, je n'ai pas le temps de faire tout ça pour chacun de vous, mais il y a une bonne nouvelle car maintenant, vous pouvez le faire vous-même sans besoin de programme particulier. J'ai déjà posté tout ce que j'avais jusqu'ici, donc tout ce qui vous reste à faire est de suivre ces simples instructions.

Créez la Votre Ici!
 
Très jolis tes mini barres.
En plus tu en as fait vraiment beaucoups. La qualité et la quantité, bravo.
 
C'est vrai qu'ils sont pas mal mais moi j'ai déja le mien ... LE STADE TOULOUSAIN POWA ... lol (enfin je peut y accédé car le site est momentanément fermé pour MAJ)
 
merci pour les "userbar" déjà faites !

ma signature est personnalisée ASM ! :cheers:
 

Latest posts

Top