• Help Support The Rugby Forum :

[French]Stade Toulousain

moi je suis fan
je me suis même fait un trip de belgique jusqu a toulouse juste pour voir le stade et m acheter un maillot a toulouse
 
moi je suis fan
je me suis même fait un trip de belgique jusqu a toulouse juste pour voir le stade et m acheter un maillot a toulouse
[/b]

Nice trip!

Do you enjoy it? Merde c'est une discussion en français lol :)
C'est sur que ça a du valoir le coup de venir voir notre belle ville rose et son rugby!

Allez Stade!
 
Est ce que toulouse ne joue pas trop avec ses arrière et un trop beau Rugby pour pouvoir gagner des ***res ces dernieères années avec le rugby d'avant et de buteur.

J'adore voir jouer toulouse mais j'ai l'impression qu'ils vont souvent à l'abattoir !
 
oui c'est vrais qu'ils ont surtout une belle ligne arriere, mais je ne pense pas que leur avants valent pinuts
 
Je deteste Toulouse - en anglais, "To Lose".



Ils vont perdre le coup Heineken contre Munster. :bleh!:
 
J'ai pas vraiment d'équipe favorite, mais j'aime bien Toulouse pour leur jeu à l'arrière :)
 
ils ont un beau jeu de mouvements. c'est pas comme biarritz qui joue pas un ballon derriere
 
Toulouse c'est le berceau du rugby Français ;) [/b]

Je dirais que c'est la place forte du Rugby français voire même la capitale du Rugby français ou d'Ovalie si tu préfères. Pour ce qui est du berceau c'est historiquement discutable.
 
Ernest Wallon : Le plus beau stade de rugby de France (avec alligéra ^^)
Mais que pensez de cette réussite international ^^
 
le championnat se rempli de trés bon joueur surment le meilleur au monde dans lavenir
 
Je ne suis pas Toulousain mais je me soigne :p
[/b]

je suis auvergnat et ............... toulousain d'adoption !

donc la finale de samedi a été "mouvementée" pour moi
 
<div class='quotemain'>
Je ne suis pas Toulousain mais je me soigne :p
[/b]

je suis auvergnat et ............... toulousain d'adoption !

donc la finale de samedi a été "mouvementée" pour moi [/b][/quote]

Schizophrénique?! Non c'est règlé maintenant, nous allons beaucoup mieux!
 
Schizophrénique?! Non c'est règlé maintenant, nous allons beaucoup mieux!
[/b]

:D

non pas schizophrénique, c'est juste le hasard qui a fait que j'ai bossé sur toulouse et ainsi découvrir un peu mieux le club

en tout cas je me suis régalé que se soit au marcel michelin ou au 7 deniers !
 

Latest posts

Top