[french] PRO D2

Discussion in 'The Clubhouse Bar' started by Holdup, Nov 5, 2007.

1. Holdup

Holdup Guest

Enfin et ceux pour la première saison on peut vraiment parler de Pro D2 car les meilleurs clubs de la division devrait pas avoir de mal à jouer les clubs du top 14 !

Le recrutement de toulon est carrement enorme .. GREGAN, MEHRTENS, OLIVER, MATFIELD, SEPHAKA ... et dire qu'ils discutet encore avec SHACK BURGER LE 3° ligne SPRINBOKS !

Mais je suis sur que des supporters d'Agen ou du Racing on leur avis sur la chose !

Puisqu'a priori La rochelle tombé à Mt de marsan

2. Forum Ad Advertisement

3. Laetca

Laetca Guest

N'oublie pas de metter la langue dont on parle dans le topic dans le titre!

4. Arken92

Arken92 Guest

Le niveau de la Pro D2 est impressionant. Il n'y a rien a dire !

5. blondin34

blondin34 Guest

de grosses ecuries et du beau jeu cette annee en proD2
    allez Beziers!

6. strugby

strugby Guest

Toulon en top 14 l'année prochaine cela ne fait aucun doutes, mais ensuite, moi je verrais bien mont de marsan, qui se révèle très dangereux

7. blondin34

blondin34 Guest

pour le 2eme club a monte faudra voir sur la duree
    mais je pense que le plus arme pour durer est le metro-racong

8. phenix

phenix Guest

oui rien n'est encore fait, aprés les deux premiers la bataille est rude

puis y'a les clubs dont on parle beaucoup (toulon,agen,narbone,lyon) et ceux dont on entend peut parlé (béziers,mont de marsan, aurillac,oyonnax)

nb: oyonnax sont invaincu à domicile depuis 2006

9. moloko

moloko Guest

C'est vrai que ce championnat est d'un niveau très relevé maintenant. Des equipes comme toulon, agen ou Mont de Marsan aurait leur place en top 14. Beziers et le racing pourraient ne pas être trop loin. Pau et Narbonne s'averent decevants.

10. Storm

Storm Guest

Oui c'est clair que le niveau de pro D2 est largement remonté et les clubs symboles de ce changement sont quand même Toulon suivit par le Racing.

Enjoyed this thread? Register to post your reply - click here!

Share This Page