• Help Support The Rugby Forum :

[French] Top 14 2007-08

A

An Tarbh

Guest
Discutons la Top 14 pour 2007-08.

Qu'en pensez-vous?

Je crois que Clermont ont fait de bons achats mais je crois que leur meilleur opportunié sera dans la H-Cup au lieu de la Top 14.

Bien sûr on aura une occasion magnifique au Stade de France la semaine prochaine, presque 80000 spectateurs pour un match de championnat.

Desolé pour mon français.
 
Discutons la Top 14 pour 2007-08.

Qu'en pensez-vous?

Je crois que Clermont ont fait de bons achats mais je crois que leur meilleur opportunié sera dans la H-Cup au lieu de la Top 14.

Bien sûr on aura une occasion magnifique au Stade de France la semaine prochaine, presque 80000 spectateurs pour un match de championnat.

Desolé pour mon français.
[/b]
Ne t'excuse pas pour ton français, il est très bon
Effectivement, le match va probablement se jouer à guichet fermé, ce qui est assez incroyable pour un match de début de championnat . En même temps, avec toutes les stars qui ont signées et celles que l'on annonce, les stades risquent d'être pleins cette année.
Je suis pour Bourgoin car c’est l’équipe la plus proche de chez moi 150Km, mais j’ai quand même bien envie que Clermont gagne le championnat.
7 finales perdues, c’est trop injuste.
 
Bien que je ne supporte pas le Stade Français (au sens soutenir un club) et que je trouve l'ASM moins charismatique qu'auparavant, je pense que je vais aller au Stade de France. 80 000 spectateurs, ça doit donner du coeur à l'ouvrage. :bravo:

J'attends surtout de voir si Biarritz va revenir avec de bonnes intentions et éviter une fin de saison un peu difficile comme en 06-07
 
C'est vrai que Clermont meriterait.
Personnellement, je soutiens plutot Biarritz et Toulouse.
Etant marseillais, j'avais vu la demi finale au velodrome la saison derniere, gagné par clermont.
J'avais été très deçu de leur defaite en finale. Esperons qu'ils commencerontt bien cette nouvelle sasion en prenant leur revanche à Paris.
 
Toulouse va faire le doublé championnat et h-cup

Personellement le Champion sera toulouse mais les rivaux seront en n1 perpignan car il on fait un tres bon recrutement et n2 Paris qui comme chaque année on une tres bonne equipe et les relegués dax et montauban
 
Toulouse a battu le promu dax ce soir 15/10 dans la douleur , uniquement des penalités pour toulouse et 1 essai pour dax , félécitation a eux et on dira que pour toulouse c'ete le debut et les internationaux été absent ou hors de forme !

ps : tres bon match de la nouvelle charniere Kelleher Elisalde
 

Latest posts

Top