NikoMalzac
Academy Player
- Reaction score
- 0
Merci énormément à toi Niko:yahoo:. 1 seul remerciement sur plusieurs dizaines de téléchargements... Magnifique communauté JLRCcunt.
Ben, c'est normal
Merci énormément à toi Niko:yahoo:. 1 seul remerciement sur plusieurs dizaines de téléchargements... Magnifique communauté JLRCcunt.
Ben, c'est normalGrâce à toi et les autres modeurs, le jeu gagne en réalisme, et des mecs comme moi, qui ne savent pas forcément bidouiller des trucs comme ça, on en profite ! J'ai une seule réserve, c'est que tu n'aies pas encore fait le maillot de la Section Paloise
Je déconne, c'est top ce que tu fais !
Lol j'ai fait tout le top 14 avec les 3eme maillot dont la section paloise.
J'ai même fait tous les maillots arbitres en 3 versions pour top14 et pro d2.
Australie JO et France domicile le nouveau aussi je les ai fait.
Faudra patienter pour que je les partage un jour hihi je suis en pleine réflexion si payant en premium ou pas.
Exactement je garde toutes mes créations pour moi. En effet le but est de partager mais pas avec des personnes qui prennent sans dire un seul mot mais seulement profiter.
Je quitte par la même occasion ce forum et vous souhaite bien du courage.
Pas : utilisateurs réfléchissez et changez de comportement, la communauté de patcheurs sera bien plus grande et partageuse car depuis longtemps c'est mort à cause de ça.
Kits please download please
Sorry y'all but this is gettin silly. This LB87 guy seems to be a bit of a whiny egomaniac. I get that the kits will be ready when they are ready, but to get on here and lecture people about bein polite and such is a bit much. Here's a thought, quit bein such a prima donna and get the kits done or stop postin that you're going to get them done and don't whine when people ask you for links. It's ridiculous. In short have some grace and act like an adult instead of a bull headed child