• Help Support The Rugby Forum :

Kits & pack 2016-2017 RC3 by Chanti & LB87

Je pense pas de prochainement, il y a du travail encore sur les kits et ce n'est pas un pack Top 14 mais Top14/PRO D2 donc je le répète soyez patients ça viendra.

Je voulais juste savoir si votre pack incluera aussi une modification de la DB ?

En tout cas merci pour ce boulot que nous attendons avec impatience.
 
Bonsoir,

je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je mets des screens de mes créations et celles communes avec Chanti, que les liens sont disponibles de suite...
Donc pour faire simple je ne mettrai plus aucuns screens ni infos sur mes créations.
Je ne suis pas à la disposition des utilisateurs et que je fais ça pour le plaisir donc je n'ai aucune obligation envers vous et je ne dois rien à personne donc arrêtez vos "dowload plizz!!" comme commentaire. D'autres commentaires seraient bien mieux constructifs.

English

Hello, I want to clarify that this isn't because I put some screens of my creations and those common with Chanti, links are available immediately...
So to make it simple I'll put more no screens or info on my creations.
I'm not available users and that I'm doing this for fun so I have no obligations to you and I don't owe anything to anyone so stop your "dowload plizz!" as comment. Any other comments would be much more constructive.
 
Enfin des gens qui prennent l'initiative d'un patch des ligues françaises + internationales..! Un grand merci à vous pour votre travail (et rapide en plus!). Félicitations à vous! A bientôt
 
J'arrête toutes mes créations, je n'ai plus la motivation ni l'envie de partager celles ci avec l'ingratitude immense qu'il y a dans la communauté.

Si seulement on s'était rassemblé les créateurs mais hélas impossible je ne sais pour qu'elles raisons.

Ne me demandez pas de partager toutes mes créations et ne me proposer pas d'argent non plus.

Bonne continuation à tous.
 
J'arrête toutes mes créations, je n'ai plus la motivation ni l'envie de partager celles ci avec l'ingratitude immense qu'il y a dans la communauté.

Si seulement on s'était rassemblé les créateurs mais hélas impossible je ne sais pour qu'elles raisons.

Ne me demandez pas de partager toutes mes créations et ne me proposer pas d'argent non plus.

Bonne continuation à tous.

Bonjour LoupBlanc,

Quelle déception car je pense qu'un certain nombre de joueurs sur RC3 et passionnés de Rugby,dont je fais partie, qui ont suivi l'évolution du jeu (RC1/RC2 puis RC3)attendait un Patch afin d'avoir une immersion plus incitative et réaliste pour le plaisir du jeu, mais je comprends aussi la position de ceux qui passe pas mal de temps à créer ces patchs,car cela prend du temps et effectivement comme tu le disais dans un msg précédent sur leur temps libre au détriment peut-être pour certain du reste(vie familiale ou autre) ,et le fait aussi qu'il n'y ait plus de synergie et de coopération, comme peut-être, dans les 2 premiers Rugby Challenge.
Je ne suis pas un créateur et je n'ai quasiment aucune notion informatique, à part le fait d'utiliser régulièrement dans mon boulot un PC et d'en avoir un chez moi,j'ai par contre passé pas mal de temps à mettre à jour les teams de la saison 2016-2017 et je suis en train de finir d'ajuster le plus fidèlement possible les joueurs de l'équipe de Bayonne et comme déjà dit ci-dessus, c'est vrai que que déjà faire rien que ces "petites modifs" prend déjà pas mal de temps, mais mais compétence s'arrête là et je n'ai jamais créé de maillot ou autre car cela me parait difficile et il est vrai que je n'ai pas envie de faire l'apprentissage,tjrs pour une question de temps à consacrer,et il est vrai aussi que l'on se reposait justement sur les créateurs.

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que l'on patientait en attendant les créations, je pense aux tiennes mais aussi celles du site du Rugby-game qui d'ailleurs ont crée un site encore plus incitatif et "alléchant" qui finalement n'a proposé aucune création pour RC3, sûrement pour les mêmes raisons(motivation/temps)et que tout s'arrête d'un coup, tant pis pour le Rugby et tant mieux pour les footeux.

Sinon pour le Rugby, j'espère qu'un jour la france remportera la Webb ellis, vive le Rugby.
 
Salut LoupBlanc, j'ai essayé de t'envoyer un message mais ta boîte est pleine !
 
Coming soon kits RC3 by LB87 only Premium Pack (nationales, Full Top14, Pro D2, Full referee French league and logos competition and logos clubs)
 
Tres bonne nouvelle loup blanc!
je galère par contre à chercher dans le fanhub pour compléter mes effectifs de proD2.
as-tu des infos pour trouver?
 
Tres bonne nouvelle loup blanc!
je galère par contre à chercher dans le fanhub pour compléter mes effectifs de proD2.
as-tu des infos pour trouver?

Je partagerai qu'en pack premium et rien d'autre et merci de respectez mon pack et de ne pas le partager ailleurs pour plu qu'il soit premium.

Pour effectifs ligues françaises je voulais faire une seule DB avec d'autres patcheurs pour n'avoir qu'une seule et unique DB avec donc par exemple America's Championship etc.... mais chacun fait sa propre DB donc moi les effectifs sont par défaut tout comme le restant de mon jeu en effectif (le fanhub désolé j'aime pas ce système)
J'ai un tableau que j'avais mis a dispo ici mais personne a voulu donner un coup de main pour le finir donc comprends mon amertume générale envers la communauté RC. Faut toujours créer, donner les kits, logos etc... mais y a jamais rien en retour même pas un merci alors que cela n'a jamais tué qui que ce soit. Bref quand je vois les commentaires des patcheurs étrangers qui trouvent normal qu'il y ait pas de remerciements je préfère ne pas commenter leurs paroles. Je fais de la qualité aussi réelle que possible et non de l'approximation dont elle contente largement la communauté RC. Les seules critiques positives que j'ai faite sur un autre kitmaker il l'a très mal pris donc que dire que faire vis à vis de cela hein, quand on veut pas améliorer les kits qu'on reste donc là où l'on en est.

C'est du bénévolat et une passion faut pas pas prendre les patcheurs pour idiots car on y passe du temps mais ça la communauté RC s'en fou carrément.

J'avais un projet de partage de tutos vidéos pour créer etc... et bien je stoppe tout aussi pour le moment.

Maintenant si les gens me contacte pour avancer et s'y tenir alors peut être que je changerai d'avis mais je n'y crois absolument pas (le peu d'aide reçue n'en était pas car juste là pour avoir les créations et effectifs avant le partage donc de l'égoïsme de la part de ces personnes)
 
Last edited:
Je suis à fond d'accord avec toi Loup Blanc, je peux comprendre le découragement des moddeurs devant l'attitude de certains. Cela dit sache que j'apprécie ton travail qui me permet de jouer dans des conditions de réalisme indispensables à mon goût. Le modding prend énormément de temps, et ce bénévolement la plupart du temps ne l'oublions pas, donc il faut encourager nos moddeurs et les respecter. "Download plz"....tsss, ce genre de post me rendent hors de moi.

Je ne suis pas vraiment calé en graphisme, hormis quelques bases photoshop (j'ai fait un peu de modding en simu auto), mais sache que je suis prêt à t'apporter mon aide pour ce qui est la mise à jour des effectifs, montage vidéo ou autre tâche qui pourrait apporter une pierre à ton édifice. Je cherche actuellement à faire de l'édition de base de données, si j'arrive à maîtriser le sujet prochainement, peut-être pourrais-je t'être utile?

En tout cas ne te décourage pas, ne te laisse pas influencer par tous les noobs sans éducation qui prennent la communauté de moddeurs pour des vaches à lait. Je fais partie des ceux qui s'éclatent in game grâce à des gens comme toi, alors continue à nous faire rêver au travers de ton boulot, on est tous derrière toi!
 
Vraiment top ton boulot, félicitations ! J'aiderais avec plaisir mais j'y connais vraiment rien ! Le jeu est vraiment top avec ce type de maillots ! Encore bravo ! Et Honha Section Paloise !!!
 
Vraiment top ton boulot, félicitations ! J'aiderais avec plaisir mais j'y connais vraiment rien ! Le jeu est vraiment top avec ce type de maillots ! Encore bravo ! Et Honha Section Paloise !!!

Merci énormément à toi Niko:yahoo:. 1 seul remerciement sur plusieurs dizaines de téléchargements... Magnifique communauté JLRCcunt.
 
Du super boulot, bravo à vous ! J'aimerais bien vous aider pour réaliser les maillots pour ce jeu, par contre n'étant pas doué pour comment faire :)
Continuez, votre travail mérite d'être reconnu :)
 

Latest posts

Top