• Help Support The Rugby Forum :

Kits & pack 2016-2017 RC3 by Chanti & LB87

Merci énormément à toi Niko:yahoo:. 1 seul remerciement sur plusieurs dizaines de téléchargements... Magnifique communauté JLRCcunt.

Ben, c'est normal :) Grâce à toi et les autres modeurs, le jeu gagne en réalisme, et des mecs comme moi, qui ne savent pas forcément bidouiller des trucs comme ça, on en profite ! J'ai une seule réserve, c'est que tu n'aies pas encore fait le maillot de la Section Paloise :) Je déconne, c'est top ce que tu fais !
 
Ben, c'est normal :) Grâce à toi et les autres modeurs, le jeu gagne en réalisme, et des mecs comme moi, qui ne savent pas forcément bidouiller des trucs comme ça, on en profite ! J'ai une seule réserve, c'est que tu n'aies pas encore fait le maillot de la Section Paloise :) Je déconne, c'est top ce que tu fais !

Lol j'ai fait tout le top 14 avec les 3eme maillot dont la section paloise.

J'ai même fait tous les maillots arbitres en 3 versions pour top14 et pro d2.

Australie JO et France domicile le nouveau aussi je les ai fait.

Faudra patienter pour que je les partage un jour hihi je suis en pleine réflexion si payant en premium ou pas.
 
Lol j'ai fait tout le top 14 avec les 3eme maillot dont la section paloise.

J'ai même fait tous les maillots arbitres en 3 versions pour top14 et pro d2.

Australie JO et France domicile le nouveau aussi je les ai fait.

Faudra patienter pour que je les partage un jour hihi je suis en pleine réflexion si payant en premium ou pas.

Ah oui, t'as fait un boulot énorme !!! Félicitations !!! Je comprends que tu y réflechisses, les "Downloads pleaz!!!" doivent gaver, alors qu'un simple merci aurait été plus simple ! Bon ben je resterai à l'affût de ton taf !
 
merci de ta compréhension

Ca télécharge énormément sur mes 2 liens c hallucinant comme les mecs sont simplement des profiteurs alors que un petit merci ferait du bien au moins en reconnaissance du temps passé à faire les créations.
 
Salut Loup Blanc,

je comprends ta réaction.
Même si j'ai rien téléchargé pour le moment, je te dis déjà un gros merci des landes, je patiente chaque jour espérant voir bientôt tes créations de proD2, rosters....
Courage! j'ai rien contre que tu fasses de la sélection en créant un genre de plateforme privée pour échanger.

Tom
 
Philippe je t'ai activé les stades français dans ta DB, je te l'ai envoyé via mail!

Je vais vous mettre tous les maillots arbitres des ligues françaises (3 versions vous aurez donc le choix) gratuit ou payant je suis toujours en balance. Idem pour tous les maillots Top 14 (j'ai créé tous les third aussi) et Pro D2 ainsi que toutes mes créations.

Je vais up des tutos videos pour de nombreuses modifications possibles du jeu prochainement des que j'ai le temps.
 
Loin de moi l'idée de vouloir foutre le dawa mais faire payer un mod est totalement contraire à l'esprit. Suffit de voir sur d'autres jeux, comme skyrim ou gta 5 qui ont vu naitre des mod qui amélioré la qualité graphique, soit des mecs (parfois moins de 5) qui refaisait toutes les textures chez eux par passion et qui derrière le mettait gratuitement à disposition alors que clairement c'était un pur travail de développeur.

Sur les remerciement, dit toi que pour tout travail sur internet tu aura forcement moins de remerciement/commentaire que de personne qui en profite, ça s'appelle la majorité silencieuse. Regarde les vidéo youtube, il y a beaucoup plus de vu que de commentaire ou de pouce (vers le haut comme vers le bas). C'est comme ça, faut l'accepter et se forum n'échappe pas à la règle. Alors oui ça peut être décourageant mais internet est comme ça depuis trèèèèèèèès longtemps. J'ai créé un post ici avec la correspondance de tout les maillot dans la db, ça fait un flop total et je n'en ai pas fait tout un foin.

Au delà de tout ça, le travail que tu abat est juste énorme et très qualitatif, il n'y a pas de doute à se sujet, il mérite clairement des remerciements et tu a le droit de te sentir démoralisé et décourager qu'il n'y en ai pas, là aussi c'est le lot de tout créateur sur le web.

ps : jusque là je faisait parti des silencieux qui n'ont pas téléchargé, c'est le fait de vouloir faire payer qui m'a fait réagir.
 
Last edited:
Il s'avère que sebst86 a bien énoncé tout ce que je pense et que j'ai déjà dit ailleurs.

Le bénévolat, le modding, le développement libre (open-source) sont autant d'activités qui partagent la même composante : L'altruisme, ou le fait de donner sans compter. Si l'esprit ne te satisfait pas, je t'invite à garder tes créations pour toi ou pour tes amis. Tu risques de vite déchanter.
 
Exactement je garde toutes mes créations pour moi. En effet le but est de partager mais pas avec des personnes qui prennent sans dire un seul mot mais seulement profiter.
Je quitte par la même occasion ce forum et vous souhaite bien du courage.


Pas : utilisateurs réfléchissez et changez de comportement, la communauté de patcheurs sera bien plus grande et partageuse car depuis longtemps c'est mort à cause de ça.
 
Last edited:
Your work is extraordinary, LoupBlanc! Thank you so much!!!

You're really a myth :)
 
Loup Blanc,

je viens de lire ta décision de ne pas mettre en ligne tes créations. J'en suis bien triste. Tout ce qu'on a pu lire, tu le savais déjà. C'est dommage que les derniers ont plus été dans le sens de te dégouter que le contraire.
Y a t il moyen en privé de pouvoir échanger?

Bon WE à toi.
Tom
 
Exactement je garde toutes mes créations pour moi. En effet le but est de partager mais pas avec des personnes qui prennent sans dire un seul mot mais seulement profiter.
Je quitte par la même occasion ce forum et vous souhaite bien du courage.


Pas : utilisateurs réfléchissez et changez de comportement, la communauté de patcheurs sera bien plus grande et partageuse car depuis longtemps c'est mort à cause de ça.

J'aurais bien aimer te remercier mais n'ayant pas eu l'occasion de télécharger un contenu venant de toi....

Sur le comportement, je n'ai fait que t'expliquer la réalité du web actuel, après tu l'accepte ou non mais ne nous rend pas tous responsable du comportement des autres, s'il te plait ;). Tu n'est pas un créateur altruiste, je le conçois complétement car l'humain est ainsi fait et que je serais sûrement pareil (donc je ne le critique pas, j'énonce simplement un fait), mais ne vient pas nous le reprocher, c'est tout.
 
Comme tu le sais déjà, je rejoins sebst86.
La communauté n'a rien contre toi, la communauté n'est pas ton ennemi.
Le savoir-être des gens n'est pas la même pour tous, certains de diront merci, d'autres en feront trop et d'autres encore te diront pas merci. C'est comme ça.
Ton travail, et ça aussi tu le sais déjà venant de moi, est excellent avec une grande qualité.
Cependant le faire payant ou le garder pour toi après tant de "pub" risque de jouer contre toi et de ce fait tu n'auras plus jamais de merci comme tu aimerai en recevoir.
Ne voit pas de mal honnêteté des gens ou de profit des autres envers tes patchs, ne t'attends pas à de la reconnaissance de tout le monde. Les profiteurs comme tu les appelles ne sont pas des gens qui sont impolis. Ils téléchargent sans penser au reste car l'idée d'avoir un jeu digne de ce nom les excites. Car le jeu influx sur notre façon de penser ou nos émotions, certains sont plus fragiles ou influençables que d'autre.
Donc ne te braque pas d'y voir de l'impolitesse ou parce que les gens en ont contre toi.
Je comprend ton point de vue et je serais un des premiers à te défendre si c'était nécessaire car pour moi l'impolitesse ça m'insupporte tout comme le profit "illégal". Je comprends ta frustration et tu le sais également.
C'est juste qu'on est pas tous pareils, il y a des gens qui diront merci et d'autres non c'est comme ça mais au lieu de te plaindre remets en toi à ceux qui te disent merci, car il y en a beaucoup plus que tu le penses des merci.
Voilà mon point de vue, donc merci mille fois pour tes créations, merci pour ce que tu apportes à la communauté du modding!!
Mais à ta place je partagerai tes créations ne serait-ce que pour ceux qui t'ont remercier à plusieurs reprises et qui te suivent et/ou qui t'ont aidé à les concevoir.
 
Kits please download please

Whiaan, the kits will not arrived because of people as you. LB87 is tired about "kits please" ; "download please" !
He would have more intention and more respect.
You want the kits? Then be patient and support LB87 because if you don't support him, don't thank to him or just send download please he will not share his work. Then STOP to say "download please" without respect.
Thanks.
 
Sorry y'all but this is gettin silly. This LB87 guy seems to be a bit of a whiny egomaniac. I get that the kits will be ready when they are ready, but to get on here and lecture people about bein polite and such is a bit much. Here's a thought, quit bein such a prima donna and get the kits done or stop postin that you're going to get them done and don't whine when people ask you for links. It's ridiculous. In short have some grace and act like an adult instead of a bull headed child
 
Sorry y'all but this is gettin silly. This LB87 guy seems to be a bit of a whiny egomaniac. I get that the kits will be ready when they are ready, but to get on here and lecture people about bein polite and such is a bit much. Here's a thought, quit bein such a prima donna and get the kits done or stop postin that you're going to get them done and don't whine when people ask you for links. It's ridiculous. In short have some grace and act like an adult instead of a bull headed child

At long last... :lol:
 

Latest posts

Top