• Help Support The Rugby Forum :

Peio's RC4 Mods

Thanks Antoine0350oslo for your great Job!

I looking to the patch and I has see missing the kits AIX de provence, Carcasonne, Rouen & Valence (PRO D2).

You have thought to do them in the future?

Regards!
 
Bonjour tout le monde

Premièrement, super boulot a tout le monde qui font des mod, heureusement que vous êtes la !!

Ensuite, est ce que c'est normal que la texture des maillots ajoutés est granuleuse ou cela viendrais peut être d'un réglage a faire ??

Merci d'avance
 
Last edited:
Pour les vrai joueurs j'ai pas trouvé mais pour les kit top14 et pro D2 il y a les patch !! Cherche magavin#9351 sur discord et dans le file de discussion tu trouveras tout ce que tu veux ;)
Hello,
how do I find the discussion thread on discord? What is the server? Do you have an invitation link?
 
merci à tous pour le travail déjà effectué.
J'ai bien tous les maillots officiels mais comment obtenir les noms officiels des joueurs et potentiellement leur apparences ?
merci par avance
 
merci à tous pour le travail déjà effectué.
J'ai bien tous les maillots officiels mais comment obtenir les noms officiels des joueurs et potentiellement leur apparences ?
merci par avance
Salut, va voir sur ce forum, et cherche Coloss mods for RC4 , tout est indiqué, il a fait du super travail,
 
Salut, va voir sur ce forum, et cherche Coloss mods for RC4 , tout est indiqué, il a fait du super travail,
Merci pour ta réponse. J'ai bien récupéré le fichier pak et j'ai bien les logos. J'ai récupéré aussi les autres fichiers pak pour les maillots mais à aucun moment je n'ai mentionné le nom des joueurs et leur physique.
est ce que j'oublie de regarder a une endroit?
 
Salut à tous,
Je serais également chaud comme crouzflrl pour obtenir le lien discord de geekman 82 et celui de magavin dont vous parliez auparavant (ils ont expiré..).
Par ailleurs, @Peio et les autres, je ne sais pas si ça vous intéresse mais je suis en train de finir de modéliser tout le squad actuel de Bayonne (environ 47-48 joueurs). Je suis allé chercher pas mal de photos et infos de chaque joueur et j'ai passé du temps à les faire le plus réaliste possible. Je vais essayer de mettre l'équipe sur le fanhub un soir cette semaine ;) j'aimerais faire pareil pour les squads de Bordeaux et La Rochelle par la suite je pense quand j'aurais un peu de temps. L'objectif est d'obtenir vraiment la base de données de joueurs la plus fidèle possible et la plus complète possible pour chaque écurie du top 14 (j'ai vu que certaines équipes comme Toulouse notamment avaient été plutôt bien modélisé mais d'autres ont encore des lacunes) pour qu'ensuite en mode carrière, on se régale à chaque fin de saison et que le marché de transferts soit hyper riche et actuel.
Bonne journée à tous
 

Attachments

  • Baptiste Heguy.jpg
    Baptiste Heguy.jpg
    612.4 KB · Views: 29
  • Brandon Fajardo.jpg
    Brandon Fajardo.jpg
    591.3 KB · Views: 30
  • Guillaume Ducat.jpg
    Guillaume Ducat.jpg
    606.7 KB · Views: 28
  • Guillaume Rouet.jpg
    Guillaume Rouet.jpg
    607.3 KB · Views: 33
  • John Ulugia.jpg
    John Ulugia.jpg
    570.7 KB · Views: 33
  • Konstantin Mikautadze.jpg
    Konstantin Mikautadze.jpg
    591.5 KB · Views: 34
  • Luc Mousset.jpg
    Luc Mousset.jpg
    576.7 KB · Views: 28
  • Mathis Perchaud.jpg
    Mathis Perchaud.jpg
    586.6 KB · Views: 24
  • Maxime Delonca.jpg
    Maxime Delonca.jpg
    637.9 KB · Views: 22
  • Torsten Van Jaarsveld.jpg
    Torsten Van Jaarsveld.jpg
    595 KB · Views: 28
Last edited:
Salut à tous,
Je serais également chaud comme crouzflrl pour obtenir le lien discord de geekman 82 et celui de magavin dont vous parliez auparavant (ils ont expiré..).
Par ailleurs, @Peio et les autres, je ne sais pas si ça vous intéresse mais je suis en train de finir de modéliser tout le squad actuel de Bayonne (environ 47-48 joueurs). Je suis allé chercher pas mal de photos et infos de chaque joueur et j'ai passé du temps à les faire le plus réaliste possible. Je vais essayer de mettre l'équipe sur le fanhub un soir cette semaine ;) j'aimerais faire pareil pour les squads de Bordeaux et La Rochelle par la suite je pense quand j'aurais un peu de temps. L'objectif est d'obtenir vraiment la base de données de joueurs la plus fidèle possible et la plus complète possible pour chaque écurie du top 14 (j'ai vu que certaines équipes comme Toulouse notamment avaient été plutôt bien modélisé mais d'autres ont encore des lacunes) pour qu'ensuite en mode carrière, on se régale à chaque fin de saison et que le marché de transferts soit hyper riche et actuel.
Bonne journée à tous
Salut Aitor-64,
J'ai aussi commencé de mon coté Bayonne comme j'aime bien l'équipe( voir en Pj)et je pense que je vais faire quasiment tous les joueurs.
 

Attachments

  • Arnaud Duputs.png
    Arnaud Duputs.png
    2.8 MB · Views: 30
  • Arthur Duhau.png
    Arthur Duhau.png
    2.9 MB · Views: 28
  • Maxime Lafage.png
    Maxime Lafage.png
    2.9 MB · Views: 24
  • Yan Lestrade.png
    Yan Lestrade.png
    2.9 MB · Views: 29
Salut Aitor-64,
J'ai aussi commencé de mon coté Bayonne comme j'aime bien l'équipe( voir en Pj)et je pense que je vais faire quasiment tous les joueurs.
Haha **** on est deux dessus :D Bah écoute jpeux te dire ceux que j'ai déjà fait et ceux que je n'ai pas encore fait pour éviter qu'on les fasse en doublons ! Ça tombe bien par exemple que t'ai arthur, maxime et yan, car en gros jallais les faire bientot aussi (il me manque globalement tous les trois-quarts (a part les 9, fajardo et dolhagaray)
 

Attachments

  • André Gorin.jpg
    André Gorin.jpg
    557.3 KB · Views: 11
  • Arnaud Duputs.jpg
    Arnaud Duputs.jpg
    605.3 KB · Views: 8
  • Swan Cormenier.jpg
    Swan Cormenier.jpg
    610.5 KB · Views: 7
  • Tom Darlet.jpg
    Tom Darlet.jpg
    606.6 KB · Views: 4
  • Thomas Dolhagaray.jpg
    Thomas Dolhagaray.jpg
    622.1 KB · Views: 4
  • Ugo Boniface.jpg
    Ugo Boniface.jpg
    601.4 KB · Views: 4
  • Toma'Akino Taufa.jpg
    Toma'Akino Taufa.jpg
    627.6 KB · Views: 7
  • Sam Dixon.jpg
    Sam Dixon.jpg
    605 KB · Views: 8
  • Viliamu Afatia.jpg
    Viliamu Afatia.jpg
    602 KB · Views: 11
Ton Duputs est peut etre mieux que le mien en effet haha ! Par contre Duhau je lui aurais changé les cheveux en mode coupe mulet et avec plus de barbe. Sinon Lafage et Lestrade sont impeccables :cool:
 

Attachments

  • 34ad1.jpg
    34ad1.jpg
    37.5 KB · Views: 10
En voilà d'autres au cas où. Certains je vais devoir les retoucher maintenant que j'ai un peu plus de recul sur ceux que j'avais fait ya quelques semaines (genre mettre des sourcils plus expressifs sur taofifenua)
 

Attachments

  • Alexandre Manukula.jpg
    Alexandre Manukula.jpg
    576.5 KB · Views: 12
  • Armandt Koster.jpg
    Armandt Koster.jpg
    619.9 KB · Views: 10
  • Asier Usarraga.jpg
    Asier Usarraga.jpg
    610.6 KB · Views: 7
  • Hugh Pyle.jpg
    Hugh Pyle.jpg
    507.4 KB · Views: 7
  • Filimo Taofifenua.jpg
    Filimo Taofifenua.jpg
    579.3 KB · Views: 6
  • Hugo Zabalza.jpg
    Hugo Zabalza.jpg
    562.6 KB · Views: 8
  • Jean Monribot.jpg
    Jean Monribot.jpg
    618.4 KB · Views: 6
  • Jean-Baptiste De Clercq.jpg
    Jean-Baptiste De Clercq.jpg
    558.3 KB · Views: 11
  • Matthew Luamanu.jpg
    Matthew Luamanu.jpg
    583.6 KB · Views: 14
  • Mariano Galarza.jpg
    Mariano Galarza.jpg
    561.9 KB · Views: 18
Si on combine nos forces, il manquerait donc :
1 => Pelo (celui déjà mis sur le fanhub avec la rochelle est pas terrible)
6/7/8 => Amosa (celui déjà mis sur le fanhub avec bordeaux peut être amélioré ?)
10 => Ordas, Barthélémy
12/13 => Alofa, Hingano, Martocq, Muscarditz (il y en a un très bien fait sur l'équipe que quelqu'un avait déjà fait mise sur le fanhub), Robinson, Costossèque
11/14 => Baget, Latunipulu, Ravouvou
15 => Germain, Luc
 
Haha **** on est deux dessus :D Bah écoute jpeux te dire ceux que j'ai déjà fait et ceux que je n'ai pas encore fait pour éviter qu'on les fasse en doublons ! Ça tombe bien par exemple que t'ai arthur, maxime et yan, car en gros jallais les faire bientot aussi (il me manque globalement tous les trois-quarts (a part les 9, fajardo et dolhagaray)
Ben écoute je me lance sur les 3/4, je vais d'abord commencer par Ravouvou puis Muscarditz et hingano.
 
C'est top d'être à deux punaise haha! C'est tellement long à faire.. Voici à quoi ressemble les trois sur le fanhub, tu peux en effet grandement les améliorer. Jvais du coup me charger de faire Ordas et Alofa ;)
 

Attachments

  • 20210322221013_1.jpg
    20210322221013_1.jpg
    405.8 KB · Views: 22
  • 20210322221257_1.jpg
    20210322221257_1.jpg
    403 KB · Views: 17
  • 20210322221312_1.jpg
    20210322221312_1.jpg
    405.2 KB · Views: 25
Bonjour

Comment puis-je télécharger les faces créées ?

Merci!
 

Latest posts

Top