• Help Support The Rugby Forum :

Peio's RC4 Mods

C'est top d'être à deux punaise haha! C'est tellement long à faire.. Voici à quoi ressemble les trois sur le fanhub, tu peux en effet grandement les améliorer. Jvais du coup me charger de faire Ordas et Alofa ;)
Voici Ravouvou+Muscarditz+Hingano légèrement modidiés
 

Attachments

  • Joe Ravouvou.png
    Joe Ravouvou.png
    2.9 MB · Views: 44
  • Peyo Muscarditz.png
    Peyo Muscarditz.png
    2.8 MB · Views: 36
  • Malieto Hingano.png
    Malieto Hingano.png
    2.8 MB · Views: 40
je vais faire Germain et Luc.
J'ai fait Alofa et Ordas du coup. Et j'ai voulu refaire mon taofifenua qui était pas top ainsi que juste mettre à jour la coupe mulet et la barbe de ton arthur duhau.
D'ailleurs tu pourras mettre Lafage sur le fanhub ? je ne l'ai pas trouvé (le jeu n'accepte pas l'orthographe je crois mais tu peux modifier son nom avec le kit editor de Frans.Hendrik qui est super pour le valider). Par contre j'ai bien ajouté tous tes persos dans l'équipe, ça commence à trop bien rendre et être grave réaliste !
Je vais me mettre sur Barthélémy, Latunipulu, Pelo et Amosa jpense. Et il restera à faire pour finir l'équipe : Robinson, Martocq, Baget, Costossèque (Perese et Camara on ne les fait pas vu que l'un est déjà parti et que l'autre est sur la sellette ?)
Bonne soirée
 

Attachments

  • Alofa Alofa.jpg
    Alofa Alofa.jpg
    532.8 KB · Views: 22
  • Manuel Ordas.jpg
    Manuel Ordas.jpg
    522 KB · Views: 19
  • Filimo Taofifenua New.jpg
    Filimo Taofifenua New.jpg
    527.6 KB · Views: 17
  • Arthur Duhau.jpg
    Arthur Duhau.jpg
    530.4 KB · Views: 24
J'ai fait Alofa et Ordas du coup. Et j'ai voulu refaire mon taofifenua qui était pas top ainsi que juste mettre à jour la coupe mulet et la barbe de ton arthur duhau.
D'ailleurs tu pourras mettre Lafage sur le fanhub ? je ne l'ai pas trouvé (le jeu n'accepte pas l'orthographe je crois mais tu peux modifier son nom avec le kit editor de Frans.Hendrik qui est super pour le valider). Par contre j'ai bien ajouté tous tes persos dans l'équipe, ça commence à trop bien rendre et être grave réaliste !
Je vais me mettre sur Barthélémy, Latunipulu, Pelo et Amosa jpense. Et il restera à faire pour finir l'équipe : Robinson, Martocq, Baget, Costossèque (Perese et Camara on ne les fait pas vu que l'un est déjà parti et que l'autre est sur la sellette ?)
Bonne soirée
 

Attachments

  • Arthur Duhau.png
    Arthur Duhau.png
    2.8 MB · Views: 43
  • Gaetan Germain.png
    Gaetan Germain.png
    2.8 MB · Views: 37
  • Gaetan Germain (2).png
    Gaetan Germain (2).png
    2.9 MB · Views: 40
Fantastique ton Gaëtan germain ! Ça devait pas être facile
 
Effectivement pas facile Gaëtan Germain, je suis revenu 2 ou 3 fois dessus, pour Lafage, je l'ai orthographié LAFAAGE car je ne sais pas comment utiliser le kit éditor de Frans.Hendrik.
Pour Barthélémy, je sais qu'il a signé à Grenoble pour la saison prochaine et il n'a plus trop joué les derniers matchs.
 
Effectivement pas facile Gaëtan Germain, je suis revenu 2 ou 3 fois dessus, pour Lafage, je l'ai orthographié LAFAAGE car je ne sais pas comment utiliser le kit éditor de Frans.Hendrik.
Pour Barthélémy, je sais qu'il a signé à Grenoble pour la saison prochaine et il n'a plus trop joué les derniers matchs.
Ça marche, j'avais fait pareil avec mon premier test rapide de lafage et j'avais réussi à changer son nom du coup je vais télécharger le tien et faire pareil ;) Bah écoute si j'ai le temps je vais quand même faire barthélémy, il sera toujours utile pour les gens qui veulent monter l'équipe de grenoble ou qui voulaient le garder à bayonne en carrière. On est d'accord il n'y a toujours pas d'infos sur le devenir de camara ? Jpense qu'il a grillé ses chances de continuer à l'aviron mais qui sait..
 
Je ne trouve pas ton LAFAAGE sur le fanhub, même avec cette orthographe ou en cherchant juste tous les joueurs qui commencent par "LAF..". Tu es sûr que tu l'as transféré ?
 
Je ne trouve pas ton LAFAAGE sur le fanhub, même avec cette orthographe ou en cherchant juste tous les joueurs qui commencent par "LAF..". Tu es sûr que tu l'as transféré ?
Toutes mes excuses mais j'avais oublié de le transférer , oubli réparer maintenant avec le nom LAFAAGE, j'ai aussi transféré Luc AYMERIC si ça te dis.
Pour CAMARA je pense qu'il était à la limite du licenciement à l'Aviron, alors qu'il avait déjà été licencié au SF, donc c'est fini à Bayonne.
 

Attachments

  • Luc Aymeric.png
    Luc Aymeric.png
    2.8 MB · Views: 10
Sean Robinson que j'ai mis sur le fanhub, par contre j'ai pas retrouvé tes créations, tu les a pas encore chargées sur le fanhub ?
 

Attachments

  • Sean Robinson.png
    Sean Robinson.png
    2.8 MB · Views: 5
Sean Robinson que j'ai mis sur le fanhub, par contre j'ai pas retrouvé tes créations, tu les a pas encore chargées sur le fanhub ?
Salut perrot, c'est bon j'ai ajouté tes nouveaux joueurs mais par contre pour mes modélisations je ne pense pas les transférer une par une puisque je suis à deux doigts de transférer toute l'équipe donc ils y seront tous d'un coup! Je pourrais éventuellement transférer certains joueurs individuellement si quelqu'un me le demande comme latunipulu qui est prêté à valence-romans ou barthélémy à grenoble. Voici d'ailleurs mes dernières créations: Amosa, Pelo, et les deux précédemment cités. J'vais m'occuper de Baget également ce soir et il ne restera plus que Costossèque si tu veux t'en charger (je croyais qu'il y avait Martocq aussi mais en fait il joue à Carcassonne haha).
 

Attachments

  • Afa Amosa.jpg
    Afa Amosa.jpg
    553.8 KB · Views: 25
  • Vincent Pelo.jpg
    Vincent Pelo.jpg
    537.2 KB · Views: 22
  • Romain Barthélémy.jpg
    Romain Barthélémy.jpg
    510.8 KB · Views: 19
  • Latu Latunipulu.jpg
    Latu Latunipulu.jpg
    526.1 KB · Views: 23
J'étais sur une lancée du coup j'ai fait Baget. Je fait Costossèque en rentrant du boulot demain à moins que tu le fasses avant et je publierai l'équipe ! Hâte d'être en carrière
 

Attachments

  • Rémy Baget.jpg
    Rémy Baget.jpg
    537.9 KB · Views: 7
Voili voilou. L'équipe bayonnaise est désormais FINITO et vous la retrouverais sur notre cher fanhub sous le pseudonyme Aitor-64 !
 

Attachments

  • Théo Costossèque.jpg
    Théo Costossèque.jpg
    546.1 KB · Views: 7
nichtIch hab es nicht gefunden
Strange. Have you downloaded the latest version of the fanhub on pc ? Also it might help: the team is called Aviron Bayonnais and not Bayonne
 

Attachments

  • 20210404153954_1.jpg
    20210404153954_1.jpg
    252.4 KB · Views: 25

Latest posts

Top