R rideau Guest Mar 6, 2005 #2 putin mé crée pa un topic pr ca bordel,cherche yen a partou sur le forum! c pa vrai ca!
T Toulousain Guest Mar 6, 2005 #3 Put*** t'es pas sur jeuxvideo.com la, tu créé pas un topic pour rien, des screen t'en a partout alors cherche...
Put*** t'es pas sur jeuxvideo.com la, tu créé pas un topic pour rien, des screen t'en a partout alors cherche...
S samoan stallion Guest Mar 6, 2005 #5 so .... are you telling him, the screen shots are all over this forum??
T Toulousain Guest Mar 6, 2005 #6 Yes, it's exactely that, we say him it's stupid to creat a topic for that, and there are screens in all over the forum...
Yes, it's exactely that, we say him it's stupid to creat a topic for that, and there are screens in all over the forum...
S Shaka999jp Guest Mar 6, 2005 #7 Bien que je sois d'accord avec vous les gars... C'est pas une raison non plus de l'envoyer ballader.... Soyons solidaire chers compatriotes!
Bien que je sois d'accord avec vous les gars... C'est pas une raison non plus de l'envoyer ballader.... Soyons solidaire chers compatriotes!
S Saint N Sinner Guest Mar 6, 2005 #8 Je consens aussi, laisse est uni, dans être véritablement fou par-dessus le Rugby 2005. Désolé juste être haha curieux
Je consens aussi, laisse est uni, dans être véritablement fou par-dessus le Rugby 2005. Désolé juste être haha curieux