• Help Support The Rugby Forum :

[français]Problème des posts

P

pespes

Guest
Bonjour aux lecteurs. Alors je crée se topic car je recherche sur tout le forum des explications précise pour savoir comment arriver à ces 10 Posts pour atteindre notamment le forums sur Rugby 08. Mais des que je trouve ,quand j'en trouve, des solutions , elles sont en anglais et je ne comprends pas tout.
Alors si des français pouvaient aider tous ceux qui sont comme moi en galère : Merci. :D
 
Salut Moi il m'est arrivé le meme probleme et j'ai envoyer un mail a un administrateur et mon probleme c'est résolu !
 
Je crois qu'on doit faire des posts qui contienent plus de 35 charactères, alors des posts comme 'cava' ne compte plus, car il y a seulement 4 lettres.

Il y a aussi des parties du forum ou les posts ne compte pas, comme le topic ou on peut se presenter, parce que trop de personne font du SPAM là.

J'éspère que ça t'aide, si tu a plus des questions, tu peux les poster ici.
 
Merci, je vais essayer , et si ça ne marche toujours pas, ben je le dirais.
 
Ah bon on doit avoir fait au moins 10 post pour réussir à atteindre certains forums c'est pour sa que je trouve pas les téléchargements !!!

??????????????????????
 
nainbot> on dirait oui...

Pour ma part j'ai aussi ce problème de posts, certains comptent, d'autres pas... c'est vraiment lourd :/
 
J'essayerai de faire une liste de touts les forums ou vos posts ne comptent pas, ça vous aiderai?
 
J'essayerai de faire une liste de touts les forums ou vos posts ne comptent pas, ça vous aiderai?
[/b]

Oui, ce serait sympa.

Cette regle est stupide.
J'ai du mal avec l'anglais. Je veux bien faire des efforts mais dans le topic qui m'interresse (c'est à dire Rugby08).
Là, aller parler du championnat anglais que je ne connais pas ou d'autre betise dans une langue que je ne maitrise pas, c'est pas le top.
Là, j'ai plus de 35 caracteres, il compte au moins ce topic international? :blink:
 
Selon toute probabilité.

Mais il faut comprendre aussi que si l'énorme marjorité des gens arrive uniquement pour télécharger, ça le fait moyen pour ceux qui se cassent le c** à proposer ces téléchargements sans récolter ne serait-ce qu'un merci.

Obliger les gens à poster 10 fois, c'est une manière de les intéresser plus au forum et qui sait, de les garder plus de temps qu'ils ne seraient rester s'ils avaient eu la possibilité de télécharger immédiatement.

Mais c'est vrai que pour ceux qui ne maîtrisent pas ou peu l'anglais, c'est pas top comme système.

A mon avis, il faut plus que 35 caractères, si j'en juge mon ratio posts réels/posts comptabilisés.
 
Selon toute probabilité.

Mais il faut comprendre aussi que si l'énorme marjorité des gens arrive uniquement pour télécharger, ça le fait moyen pour ceux qui se cassent le c** à proposer ces téléchargements sans récolter ne serait-ce qu'un merci.

Obliger les gens à poster 10 fois, c'est une manière de les intéresser plus au forum et qui sait, de les garder plus de temps qu'ils ne seraient rester s'ils avaient eu la possibilité de télécharger immédiatement.

Mais c'est vrai que pour ceux qui ne maîtrisent pas ou peu l'anglais, c'est pas top comme système.

A mon avis, il faut plus que 35 caractères, si j'en juge mon ratio posts réels/posts comptabilisés.
[/b]

Enfin, moi je fais parti d'un site qui fait des patch pour le jeu video FIFA (fifakulte.com) et on n'a jamais bloqué personne. Les gens qui veulent telechargé mes kits, mes flags ou mes patchs le font sans s'incrire obligatoirement. Les plus interressé discutent, les autres ont n'en entend pas parler (et peut être que ce n'est pas plus mal).
Ici, j'ai perdu une après midi. J'etais pret àaider, à proposer les mailolots de biarritz et les drapeaux de Biarritz que j'ai créé. Mon compte affiche 10 post (j'ai parlé de tout, musique, cinema, livre,etc...) dans un anglais approximatif.
Je n'ai toujours pas acces à la section qui m'interresse.
La seule chose qu'il me reste à faire, c'est à effacer ce site de mes favori.
Moralité une demi journée perdu.
C'ezst sur elle est super cette idée de 10 posts. Super pour rester bien entre nous, et faire fuir les gars qui essayer de participer. Mais bon, comme je l'ai deja ecris, je ne doit pas pouvoir comprendre la mentalité britannique. C'est peut être moi qui ait l'esprit obtu. Ce manque d'esprit d'ouverture que je constate sur ce forum n'est sans doute qu'une conception de mon esprit.
Au revoir. Desolé du derangement. :(
 
En même temps, passer, piquer ce qui vous intéresse et vous casser comme des voleurs, c'est pas trop cool comme comportement.
J'ai plusieurs sites et je sais ce que ça fait.
 
Selon toute probabilité.

Mais il faut comprendre aussi que si l'énorme marjorité des gens arrive uniquement pour télécharger, ça le fait moyen pour ceux qui se cassent le c** à proposer ces téléchargements sans récolter ne serait-ce qu'un merci.

Obliger les gens à poster 10 fois, c'est une manière de les intéresser plus au forum et qui sait, de les garder plus de temps qu'ils ne seraient rester s'ils avaient eu la possibilité de télécharger immédiatement.

Mais c'est vrai que pour ceux qui ne maîtrisent pas ou peu l'anglais, c'est pas top comme système.

A mon avis, il faut plus que 35 caractères, si j'en juge mon ratio posts réels/posts comptabilisés. [/b]

Cet post est superbe!

C'est vrai qu'il peut être difficile pour poster quand on ne parle pas bien l'anglais, mais on ne peut pas changer que ceci est un forum anglais. Il fait pas long temps, on n'avait pas une subboard internationale. Je suis en train de ytrouver une sorte de liste ou touts les forums ou les posts ne comptent pas sont noter.
 
Molokodrinker, je ne cherche pas à démontrer que c'est bien ou mal, j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment.

A ***re personnel, ce n'est peut-être pas ce que je ferai mais pourquoi pas ?

Je ne pense pas que ce soit un manque d'ouverture, bien au contraire, puisque cela impose aux nouveaux de participer davantage s'ils veulent télécharger.

Moi je trouve ça plutôt marrant de discuter du top 14 avec des Australiens, par exemple :cheers:
 
Molokodrinker, je ne cherche pas à démontrer que c'est bien ou mal, j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment.

A ***re personnel, ce n'est peut-être pas ce que je ferai mais pourquoi pas ?

Je ne pense pas que ce soit un manque d'ouverture, bien au contraire, puisque cela impose aux nouveaux de participer davantage s'ils veulent télécharger.

Moi je trouve ça plutôt marrant de discuter du top 14 avec des Australiens, par exemple :cheers:
[/b]
J'entends bien (et s'il te plait, ne prends pas mal mes reponses. Je n'ai rien contre toi, au contraire, vu que tu prends le temps de me repondre).
Pour être honnete avec toi, j'ai le niveau d'une burne en rugby, alors discuter du top14 pour me couvrir de ridicule, je prefere eviter. ;)
Par contre editer les jeux video pour les rendre plus jolis, ça c'est un truc qui me passionne. Je commence même à maitriser certains outils graphiques. Ce jeu (rugby08) m'a plu et j'ai deja realisé le maillot et les drapeaux de biarritz. Et la seule section de ce forum où je pouvais apporter quelques choses m'est refusé d'acces. Je trouve cela paradoxal. Je participe à la creations de maillots pour FIFA sur un site français et un anglais (soccergaming). Sur le site anglais je fais l'effort de parler anglais pour participer, poser mes questions, donner des conseils ou poster mes graphismes. Tous le monde peut telecharger mes creations gratuitements. Les plus polis disent merci (ou plutot thanks) et enoncent leur critiques (dès leur premier post). Cela ne pose aucun probleme. Ce ne sont pas des 'pilleurs'. Si je ne veux pas être 'pillé', je ne poste pas mes creations et je les garde pour moi egoistement sur mon petit pc.
Mais bon, pas besoin de m'enflammer, il m'ont banni de la section game de toutes façons.
Je crois que quels que soient les arguments avancées, je ne comprendrait pas.
C'est peut etre moi le mec borné.
Pour leur donner raison, voici la preuve que je suis completement con (de toutes façons grillé pour grillé, autant se lacher et se faire plaisir): ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE LE CUL CONS DE ROSBEEFS POURRIS. MERCI LES SUDAFS.
 
<div class='quotemain'>
Molokodrinker, je ne cherche pas à démontrer que c'est bien ou mal, j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment.

A ***re personnel, ce n'est peut-être pas ce que je ferai mais pourquoi pas ?

Je ne pense pas que ce soit un manque d'ouverture, bien au contraire, puisque cela impose aux nouveaux de participer davantage s'ils veulent télécharger.

Moi je trouve ça plutôt marrant de discuter du top 14 avec des Australiens, par exemple :cheers:
[/b]
J'entends bien (et s'il te plait, ne prends pas mal mes reponses. Je n'ai rien contre toi, au contraire, vu que tu prends le temps de me repondre).
Pour être honnete avec toi, j'ai le niveau d'une burne en rugby, alors discuter du top14 pour me couvrir de ridicule, je prefere eviter. ;)
Par contre editer les jeux video pour les rendre plus jolis, ça c'est un truc qui me passionne. Je commence même à maitriser certains outils graphiques. Ce jeu (rugby08) m'a plu et j'ai deja realisé le maillot et les drapeaux de biarritz. Et la seule section de ce forum où je pouvais apporter quelques choses m'est refusé d'acces. Je trouve cela paradoxal. Je participe à la creations de maillots pour FIFA sur un site français et un anglais (soccergaming). Sur le site anglais je fais l'effort de parler anglais pour participer, poser mes questions, donner des conseils ou poster mes graphismes. Tous le monde peut telecharger mes creations gratuitements. Les plus polis disent merci (ou plutot thanks) et enoncent leur critiques (dès leur premier post). Cela ne pose aucun probleme. Ce ne sont pas des 'pilleurs'. Si je ne veux pas être 'pillé', je ne poste pas mes creations et je les garde pour moi egoistement sur mon petit pc.
Mais bon, pas besoin de m'enflammer, il m'ont banni de la section game de toutes façons.
Je crois que quels que soient les arguments avancées, je ne comprendrait pas.
C'est peut etre moi le mec borné.
Pour leur donner raison, voici la preuve que je suis completement con (de toutes façons grillé pour grillé, autant se lacher et se faire plaisir): ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE LE CUL CONS DE ROSBEEFS POURRIS. MERCI LES SUDAFS.
[/b][/quote]
Si tu n'as rien fait, je ne vois pas trop les membres du staff te bannir.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est rédiger ou te faire rédiger un message expliquant ton intérêt pour le jeux, ta maîtrise graphique et ce que tu peux leur apporter.

Ps, c'est paradoxale, mais moi je peux poster alors que les téléchargement, je m'en bat les ronfles! :lol:
 
Bonne exemple molokodrinker, je suis en train d'essayer si je peux persuader l'administration ici de faire compter les posts ici, et tu poste ça.

Si tu as poster de posts spam, c'est normal qu'on te ban des gaming, ils ne sachent rien de tes interets, ou de ce que tu peut faire pour cette section.

Au moment, aucun post dans le Board Off topic (donc Introduction, Tryline Tavern, Entertainment, et international) compt.
 
Moi aussi, je crois que les postes que vous faites ici doivent compter vers vos 10 posts et c'est possible qu'on bougera ce forum international dans le section de general rugby même si on ne parle pas du rugby, mais c'est pas seulement à moi.

On avait trop de posts de spam hier, il y avait des gens qui faisait des posts de n'importe quels conneries, j'aime le mac do par exemple et South Africa are great partout. Si on peut éviter tout cela en comptant les posts de forum international ça sera beaucoup plus mieux.

Je sais qu'il y a certains par,i vous qui veulent contribuer avec des graphiques mais dans le passé il y avait des gens qui vennaient ici seulement pour les télécharger et sur un autre forum ils disent que c'est leur propre modification et cela est un des raisons qu'on a decidé d'avoir des réstrictions surs des forums
 
Il y a toujours eu et il y aura toujours ce genre de comportements, malgré les 10 posts obligatoires.


C'est assez terrible de voir que certains ont la malhonnêteté intellectuelle de prétendre que c'est leur travail mais l'expérience prouve que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
 

Latest posts

Top