• Help Support The Rugby Forum :

[french] Pro D2: Les grosses écuries au rendez-vous

G

gegete

Guest
Pas de surprise lors de la première journée de Pro D2 qui a vu la victoire des grosses écuries de l'antichambre de l'élite. Agen et Narbonne, les deux anciens pensionnaires du Top 14, ont ainsi gagné respectivement contre Blagnac (20-9) et à Limoges (19-26). A noter également les victoire de la Section Paloise contre l'Union Stade Bordelais-CABBG (26-17) et du Racing Métro, très ambitieux sous la coupe de Pierre Berbizier, face à Lyon (22-17). Toulon et ses stars ouvriront leur saison dimanche avec la réception de Béziers.
 
Toulon à indeniablement le meilleur recrutement, je crois qu'on peut leur donner rdv l'anné prochaine en top 14
 
Je suis d'accord pour Toulon mais egalement le Racing, qui vont faire mal cette année !!
 
apparement pour toulon, la venue de victor matfield est compromise à cause de la fédération sud africaine ki veule le garder. Ca serait dommaage pour la pro D2
 
de toute façon, je pense que la seule équipe de pro d2 qui a un réel niveau dans le top 14 est Toulon, et je pense qu'il ont aussi le niveau pour remporter le top 14 l'année prochaine
 
De toute façon toulon a tout pour réussir :%#%#: :%#%#: (et zut !!! <_< )
Quand on voit le financement de ce club ... Je trouve cela dégueulasse par rapport au autres qui ont un petit budget :cryy: :cryy: :cryy:
 

Latest posts

Top