• Help Support The Rugby Forum :

[french]US Dax - Stade Toulousain

Y

yohann

Guest
Le stade toulousain c'est imposé 15 à 12 face a une bonne équipe de Dax. A noté que tout les point on été isncrit par JB Elissalde ! Chapeaux !
 
et oui rien a dire le ST est la meilleure équipe de france
c est dommage que certains joueurs que j aprécie soient plus a stade
 
et oui rien a dire le ST est la meilleure équipe de france
c est dommage que certains joueurs que j aprécie soient plus a stade [/b]



Attendons la fin de la saison pour savoir quelle équipe est la meilleure. Pour ce premier match j'ai trouvé que la charnière n'avait pas si mal fonctionné et par contre ce qui est inquiétant mais ce n'est que le début de la saison des faiblesses devant.
 
J'ai vu les matchs US Dax - Stade Toulousain et SF - Clermont sur canal+.
Effectivement, le pack toulousain m'a semblé assez friable, mais je pense aussi que Dax va faire couiner plus d'un pack cette année. La charnière s'est plutôt bien comportée, malgré le peut de temps dont elle a disposé pour travailler les automatismes.
Les matchs étant toujours différents et rien n'étant écrit d'avance, je pense quand même que clermont et paris sont mieux armés que toulouse cette année.
 
Les matchs étant toujours différents et rien n'étant écrit d'avance[/b]

Bien dit! Avançons match après match!
La charnière Ellisalde / Kelleher va bien progresser cette année et sera très certainement une des meilleures voir la meilleure du top 14 après quelques matchs, quelques remises en questions et beaucoup de dialogue et de travail.

Allez le Stade! Il y a deja un choc cette aprem mais vous allez nous faire plaisir les rouge & noir!
 

Latest posts

Top