• Help Support The Rugby Forum :

[French] RWC: France - Angleterre

N

Neverforever

Guest
Et voila la france en demi apres une superbe victoire face aux NZ les Francais vont affronter le XV de la Rose a saint denis le weekend prochain !! :bana: on espere donc voir du beau jeu et si possible un qualification en final du mondial :cheers:
 
Gagner contre les blacks, la meilleure équipe du monde, à Cardiff et perdre une semaine plus tard à la maison contre les Anglais... ca fait mal quand même :/
 
hmm... je comprends presque pas - on a toujours du mal contre les anglais s'il y a un grand turnoir --> regard VI nations

les autres jeux les anglais n'ont jamais une possibilité contre les XV de France :wall: :wall:
 
hmm... je comprends presque pas - on a toujours du mal contre les anglais s'il y a un grand turnoir --> regard VI nations

les autres jeux les anglais n'ont jamais une possibilité contre les XV de France :wall: :wall:
[/b]
C'est ce que l'on appelle la glorieuse incertitude du sport!
On les mange pendant quatre ans (ou presque), et ils nous le font pailler sur un match lors de la coupe du monde. <_<
Rendez-nous notre coupe du monde voleurs! :%#%#:
 
C'est vrai que c'est rageant de perdre comme ça, de peu de points. Trop de jeu au pied, à mon avis, comme à Cardiff, comme au Parc... Et puis pas de Thomas Castaignède... :cheers:

Perdre, c'est normal, c'est le sport. Mais perdre contre les Anglais alors qu'ils ont été plus que moyens, pour ne pas dire mauvais, en 4 ans, c'est dur... très dur.
 
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai déjà pris rendez-vous pour le 23 février à 21h à Saint-Denis. :bleh!:

C'est toujours plein de surprise ces tournois post-coupe du monde. Dans les deux équipes, il y aura du changement et j'ai hâte de voir ce que ça donne.
 
Je laisse un message longtemps apres la bataille, mais ça fait toujours aussi mal quand j'y repense.
battre les black (bon d'une maniere un peu bizarre, à la Laporte...) pour venir s'effondrer contre les Anglais chez nous, à "notre coupe du monde à nous" :), pffffff, j'y crois toujours pas... Enfin c'est que du sport.
 

Latest posts

Top