• Help Support The Rugby Forum :

[French] France - Nouvelle Zelande

E

Elissalde9

Guest
Donc c'est officiel, l'équipe de France va devoir affronter les All Blacks, pensez vous que les bleus ont leur chance ?
Je pense que oui mais il va falloir être irréprochable autant en attaque, qu'en défense ou qu'au jeu au pied, mais cela sera très, très, très difficile.
 
Donc c'est officiel, l'équipe de France va devoir affronter les All Blacks, pensez vous que les bleus ont leur chance ?
Je pense que oui mais il va falloir être irréprochable autant en attaque, qu'en défense ou qu'au jeu au pied, mais cela sera très, très, très difficile.
[/b]

MOi aussi je pense que les bleus ont leur chances car les NZ sont juste des rugbymens bient taillés et c'est tout
se ne sont pas des machines et ce seras leur premier gros match de la compet
 
Oui, oui... certainment! Les bleus sont tres, tres bien!! Toute l'equipe fait face avec courage... Et aussie, la défense ete magnifique, toujours!!

Les bleus vont gagner le coupe, probablement!! Alez les bleus!!
 
ooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaa ggggggggggggggaaaaaaaaaaagggggggnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééé

:bana: :bana:

sacré victoire en tout cas brovo à toute lequipe de france
 
La fin de la coupe du monde a été plus triste pour cette equipe de France. C'est dommage. Après un tel match contre les blacks, on ne peut qu'avoir des regrets d'avoir laissé les anglais jouer cette finale à notre place. J'ai l sentiments qu'il y avait les qualités individuelles dans cette equipe qui aurait permis d'aller plus loin. Peut etre pas de battre l'Afsud, mais au moins d'aller en finale. Apres, ce mauvais match pour la 3eme place n'est qu'anecdotique à mes yeux. Le coeur n'y etait plus après la desillusion de la demi finale.
Enfin, on se souviendra de ce match de quart pour se consoler. Merci les bleus.
 
ce fut un tres beau match
vive la famille du rugby
pour l entraineur neo zeelandais qui a féliciteé l équipe de france
je dis chapeau
 

Latest posts

Top