• Help Support The Rugby Forum :

Jouabilité / Gameplay JLRC3 by LB87

LoupBlanc

Academy Player
Joined
Aug 10, 2016
Messages
260
Country Flag
France
Club or Nation
Brive
Je vous présente mon réglage personnel du gameplay JLRC3 afin d'être au plus proche de la réalité.


Lancez le jeu, allez dans "aide et options" puis "Partie"

Mettez vos jauges à 0 (tout à gauche)

Fréquence de blessures : 5 coups à droite
% Plaquage haut = 10% (5 coups à droite)
% d'interception = 40% (20 coups à droite)
Chances de passe après contact = 40% (20 coups à droite)
% Passes après contact = 30% (15 coups à droite)
% Passes après contact réussies = 60% (30 coups à droite)
% Passes Réussite = 90% (45 coups à droite)
Cap.Dégagement Plaq. = 20% (10 coups à droite)
Capacité Plaquage = 90% (45 coups à droite)
Bonus plaquage pour ruck = 50% (25 coups à droite)
Urgence Attaque = 90% (45 coups à droite)
Urgence Défense = 80% (40 coups à droite)


Merci de me faire un retour sur vos impressions et si des ajustements sont nécessaires.

Vous ne me trouverez plus sur le site http://rugby-game.simplesite.com que je vous déconseille.

Signature: LB87


English :

I present to you my personal setting of gameplay JLRC3 in order to be closer to reality.


Start the game, go to "help and options" and then "Party"

Put your gauges to 0 (all on the left)

Injury frequency: 5 shots right %
High tackle = 10% (5 shots to the right)
iInterception % = 40% (20 shots to right)
Chances of past after contact = 40% (20 shots to right)
% Passes after contact = 30% (15 shots right)
% Passes after contact successful = 60% (30 shots to the right)
% Passes = 90% success (45 shots right)
Cap.degagement Plaq. = 20% (10 strokes right)
Capacity tackle = 90% (45 shots right)
Bonus plating for ruck = 50% (25 shots to right)
Emergency attack = 90% (45 shots right)
Emergency defence = 80% (40 shots to the right)

Please give me about your impressions and if adjustments are necessary.

You will not find me any more on the site http://rugby-game.simplesite.com That I disadvise you.


Signature: LB87

View attachment 4517
 
Last edited:
Bjr Loup Blanc, j'ai adopté une bonne partie de tes réglages qui effectivement correspondent plus à la réalité que ce que j'avais avant ou j'avais mis les curseurs dégagement plaquage et plaquage au même niveau et en mode Pro c'était vraiment difficile de plaquer, il fallait s'y reprendre à plusieurs fois sans forcément y arriver et je me faisais quand même débordé,c'était vraiment rageant , par contre comme le curseur dégagement plaquage est bas(je l'ai mis à 25%/15 coups à droite)est ce pour cette raison que je récupère plus facilement le cuir dans les rucks car avant c'était quasi impossible et je subissais très souvent, mais cela génère des turn over assez régulier car l'IA récupère aussi de temps en temps le ballon,c'est plus ludique mais je trouve que ça correspond moins à la réalité car il y en a pas autant (de turn over).
Sinon pour le reste, je vois pas trop l'intérêt de urgence attaque et défense que j'ai mis à 50% chacun mais même avec tes préconisations(90 et 80%) je vois pas trop ce que ça change, si tu sais, merci pour l'info.
Par contre j'ai mis les plaquages hauts à 80% pour avoir plus de fautes et plus de pénalités qui permettent au score d'évoluer comme dans la réalité car il n'y pas que des essais même si on peut aussi être pénalisé si on conteste trop dans les rucks !
Mais avec une bonne partie de tes réglages mis en place, je marque moins d'essais ainsi que l'IA !

J'ai vu que tu allais sur le site "Rugby-game.simplesite.com" mais tu indiques que tu n'iras plus et qu'au final tu le déconseilles, pour quelle(s) raison(s) ?
 
Top